Pour la première fois, Annick raconte les conséquences de sa participation à L’amour est dans le pré ! On vous dit tous les détails.

Les coulisses de L’amour est dans le pré ne sont pas toujours roses

Au début tout va bien !

Depuis 15 ans, L’amour est dans le pré remporte un vif succès. En effet, on adore voir la naissance de ces couples hors-norme. Dès la diffusion des portraits des agriculteurs, on aime faire des partis sur la visite des prétendantes. Alors, marchera, marchera pas, toujours est-il que la recette fonctionne. C’est pourquoi, lorsqu’un nouveau épisode arrive, on s’installe confortablement dans son canapé. Le temps d’un instant, on oublie tout et on laisse Cupidon faire son travail !

Diffusée depuis le 14 septembre, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré bat des records d’audience. En plus d’avoir été reportée, elle doit faire avec les nouvelles règles sanitaires. Dès lors, en direct des coulisses, Karine Le Marchand assiste et commente l’étape des speed-dating. Organisés juste avant la vitesse, ces rendez-vous d’un autre genre sont l’occasion de voir si le courant passe. Et la plupart du temps, tout se déroule normalement. Qui sait, si ce protocole avait été installé à l’époque d’Annick, leur rupture aurait pu être évitée. C’est la question que l’ancienne candidate se pose.

 

Les mésaventures d’Annick après le tournage

Nous les avons découverts il y a cinq ans. Thierry et Annick avaient tout pour être heureux. Pourtant, dès que cette dernière s’est installée dans le Vaucluse, elle a senti que quelque chose n’allait pas. Loin de l’harmonie des premiers jours, le couple s’est éloigné au fur et à mesure. Lorsque le couperet tombe, Annick reste sur ses positions. Pour se reconstruire, elle doit fuir à tout prix.

Aussi, quand les fans de l’émission découvre les dégats, c’est déjà presque trop tard. En effet, des camps se forment autour des deux anciens participants. Contre toute attente, la majorité des followers de L’amour est dans le pré va se retourner contre Annick. Comme elle le décrit, la situation a empiré dès qu’elle est partie. Pour elle, c’est la double peine. En plus de devoir se justifier, elle doit faire face à des horreurs “ J’ai été agressée dans le train, j’ai reçu des lettres de menaces… J’en suis tombée malade alors que je n’avais rien à me reprocher. (…)Je n’ai jamais souffert comme ça de ma vie entière. (…) J’ai failli sombrer. Ça m’a totalement détruite.”

Aujourd’hui Annick semble avoir tourné la page. Pourtant, le chemin a été semé d’embûche et elle doit sa renaissance à un coach. Véritable leçon de vie ou de courage, elle a souhaité partager sa redoutable expérience avec les fans de L’amour est dans le pré et à ses auditeurs. En effet, aujourd’hui on peut l’écouter sur les ondes car elle anime sa propre émission sur Radio Vibe !