Angélique est en voyage en Afrique depuis quelques mois. Entre le Sénégal et la Gambie, elle profite des chaleurs estivales loin de la grisaille parisienne.

Angélique a une fois de plus fait trembler les réseaux sociaux avec ses photos renversantes. En effet, plus le temps passe et plus la jeune femme est à l’aise pour prendre la pose. C’est à s’y méprendre, elle pourrait être mannequin. Angélique ne manque effectivement pas d’atouts pour cela, ses fans seront bien d’accord. De plus, elle a un sens de l’esthétique indéniable pour ses prises de vue ainsi qu’un certain sens du style pour les tenues qu’elle porte en prenant la pose. En revanche, il faut bien admettre que les récentes tenues d’angélique dont bien souvent des deux pièces qui la mettent très en valeur. C’est d’ailleurs avec ce genre de cliché ravageur que la belle secoue la Toile.

Angélique profite de la vie comme jamais

Angélique Zapata a interpellé ses fans avec une photo inédite d’elle dans son maillot de bain. Un ensemble noir très tendance. Toujours en voyage, la belle profite d’un grand soleil et de températures estivales. C’est entre le Sénégal et la Gambie qu’angélique et ses amis passent d’excellents moments. Il n’est donc pas certain qu’elle rentre de si tôt. Ceux qui l’ont découvert et suivi dans Koh-Lanta savent à quel point elle tient à sa liberté et à ses voyages.

Angélique faisait partie de l’équipe du Nord dans Koh-Lanta: Les 4 Terres. Le Nord, l’Est, l’Ouest et le Sud s’affrontaient. C’était donc une édition très spéciale du jeu d’aventure de TF1 à laquelle participait la jeune femme. En effet, en général, ce sont deux équipes qui s’affrontent dans Koh-Lanta. Le fait qu’il y en est quatre à l’origine n’avait pas manqué de compliquer les alliances et les stratégies. Un aspect du jeu dans lequel Angélique excellait avec son acolyte Lola.

Inséparables, elles mettaient en place des systèmes qui leur permettaient bien souvent d’avoir deux ou trois coups d’avance sur leurs camarades. Mais les aventuriers ont vite réalisé que ce duo infernal irait jusqu’au bout si il n’était pas stoppé dans son élan. Et c’était alors Angélique qui partait la première en laissant Lola derrière elle. Cette dernière avait tout fait pour la sauver et la protéger des votes lors des conseils mais à un moment donné cela n’a plus suffi.

Une aventurière de Koh-Lanta qui n’oubliera jamais son parcours

La jeune femme partait sans regrets, en sachant qu’elle était allée très loin. Angélique savait qu’elle vivait une aventure extraordinaire. Sur le plan humain, de par les merveilleuses rencontres qu’elle a pu faire, sur le plan physique mais aussi sur le plan mental. Tous les aventuriers se dépassent et vont au bout de leurs limites. Ils apprennent tous les jours à les repousser ! Koh-Lanta est une aventure qui changea Angélique et nombreux de ses compagnons de fortune. Elle se dit par exemple aujourd’hui être une personne qui se plaint moins qu’auparavant. Angélique est plus persévérante et a également gagné en confiance en elle. Enfin, cela a confirmé son goût pour les voyages et l’exotisme.

Depuis qu’Angélique est de retour de Koh-Lanta, elle n’arrête pas de s’envoler pour des destinations de rêves. Barcelone, les Bahamas, la Thaïlande, Malte ou encore le Sénégal et la Gambie, où elle se trouve actuellement. Elle a même retrouvé plusieurs de ses amis dans une maison pour célébrer son anniversaire. Une soirée mémorable malgré la pandémie. En effet, c’est le monde entier qui subit des restrictions sévères à cause de la Covid-19. Mais cela n’a visiblement pas empêché Angélique de faire ses valises et de voyager.

Des destinations idylliques qui sentent bon la crème solaire

Le point commun avec toutes les destinations qu’elle choisit, c’est une température plus qu’agréable et un grand soleil. La belle aime se prélasser au bord des piscines ou du les bords de mer. Ainsi, c’est tout au long de l’hiver que les abonnés Instagram de la jeune femme ont pu l’admirer en deux pièces. Des jaunes, des noirs, des rouges, des jaunes, Angélique en a de toutes les couleurs. Ses maillots font rêver ses fans à tous les coups. Que ce soit pour lui demander la marque de son ensemble ou bien pou s’imaginer en train de prendre le soleil à ses côtés. Avec de tels clichés, Angélique est couverte de compliments dans les commentaires. Ses 50 000 abonnés sont extasiés devant ses images ensoleillées.