Angelina Jolie totalement nue à 44 ans, elle fait l’unanimité
Angelina Jolie a été choisie pour être la vedette du prochain numéro du magazine Harper’s Bazaar. Pour l’occasion, la star a mis le paquet en posant totalement nue.

Angelina Jolie n’a décidément rien à envier aux nouvelles générations de it-girl. À 44 ans, l’actrice maintient son statut d’icône mondiale en posant pour le numéro de décembre du magazine Harper’s Bazaar. Et c’est dans le plus simple appareil qu’elle a choisi de se dévoiler, simplement couverte d’un voile blanc transparent.

Une véritable victoire pour Angelina Jolie qui s’assume plus que jamais après des épreuves douloureuses. Elle a eu recours à une ablation des seins, des ovaires et des trompes de Fallope en l’espace de deux ans. Une période éprouvante pour son corps.


« Mon corps a traversé beaucoup de choses, particulièrement ces quatre dernières années, et j’ai aujourd’hui des cicatrices à la fois visibles et invisibles comme preuves », explique-t-elle dans les colonnes du mensuel.

Les internautes sous le charme

Désormais sereine et apaisée, Angelina Jolie n’hésite pas à remercier ses enfants pour leur soutien sans faille durant son long processus de guérison. « La partie de nous qui est libre, sauvage, ouverte et curieuse ne peut être close par la vie. Par des douleurs ou des blessures. Mes enfants savent qui je suis réellement et ils m’ont aidée à retrouver mon vrai moi et à l’embrasser. »

Un optimisme et un naturel qui ont su séduire ses nombreux fans. Sur les réseaux sociaux, le cliché d’Angelina Jolie est bien loin d’être passé inaperçu. « Toujours aussi belle », « Parfaite ! », « Dieu est une femme et son nom est Angelina Jolie », « Sa meilleure couverture ! » s’extasient les internautes.