Jusqu’à il y a quelques heures, Anastasia Salvi vivait un conte de fées. Hélas, un homme va mettre un frein à sa carrière. On vous dit tout !

Les hauts et les bas Anastasia Salvi donnent le vertige

Il suffit d’une photo…

Après avoir élue pour représenter sa région, Anastasia Salvi est sur un petit nuage. En effet, la jeune femme est bien partie pour remporter l’élection de Miss France 2021. Malheureusement, quand elle annonce qu’elle cède sa place à sa première dauphine, c’est la consternation. En effet, personne ne comprend comment cela a-t-il pu se produire. Elle semblait si motivée ! Au fur et à mesure, des éléments d’informations vont venir éclaircir le mystère.

Sous couvert d’anonymat, un homme prend la parole sur France Bleu. Même s’il assure n’avoir strictement aucune animosité envers Anastasia Salvi, il va avoir ce geste qui va renverser la vapeur “Une de mes connaissances m’envoie une photo d’Anastasia ne respectant pas le règlement du comité miss France. Du coup, moi je préviens une personne que je connais, proche du comité, pour lui dire que la photo circule. Je lui ai envoyé la photo, je lui ai demandé si ça respectait le règlement et ça c’est arrêté là pour moi”

La réaction du comité Miss France ne s’est pas fait attendre

Leur décision semble irrévocable. Malgré le fait qu’elle ait remporté l’élection haut la main, rien ne semble pouvoir les faire changer d’avis. Comme le rappelle la représentante locale “Toutes les candidates lisent et signent un règlement. Le vrai problème, c’est que les photos dénudées sortent après l’élection.” Quelques secondes, un mot va être lâché et il va faire couler beaucoup d’encre. Il s’agit de mensonge. Pour conclure, elle évoque clairement le fait que tout aurait pu être différent si Anastasia Salvi avait confessé sa faute. “si elle nous avait présenté ces photos avant on aurait peut-être pu discuter, et elle aurait peut-être pu continuer l’aventure…”

Pour les hautes instances, “une Miss reste un modèle, un exemple et il faut garder ça à l’esprit. Il faut un cadre.” Donc, à l’heure actuelle, il n’est pas question de donner une seconde chance à Anastasia Salvi. Si on décide de se présenter à un concours aussi prestigieux, on doit être irréprochable “On ne ment pas. Quand il y a des règles, on n’a pas le droit de les dépasser.”

Pour l’instant, la jeune femme a décidé de solliciter ses followers. Avec le tag #laveritepouranastasia, elle espère faire bouger les mentalités et faire éclater la vérité. Affaire à suivre !