Amelie Neten ne s’en cache pas : elle a pris pas mal de poids. L’ex-candidate phare des Anges de la télé-réalité, a donc fait une mise au point avec certains fans qui la harcèlent sur les réseaux sociaux.

Amélie Neten n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche et lorsqu’il s’agit de remettre en place les internautes.

Et, ce mardi 13 octobre 2020, l’ancienne candidate de télé-réalité a saisi son compte Instagram afin de faire une petite mise au point après une déferlantes de messages, au sujet de son poids. “Alors oui, j’ai grossi et alors ? Je fais du sport et même si je voulais rester comme ça, ce n’est pas votre problème ! Arrêtez de juger les gens, à cause de votre comportement, les gens fragiles peuvent voir leur vie basculer, donc STOP !“, s’est-elle défendu, en révélant au grand jour la capture d’écran du commentaire peu agréable d’un fiollower.

Il semblerait qu’elle ait été atteinte par le message du follower. Mas la jolie belge n’est en réalité pas du genre à se laisser atteindre par ce genre de dénigrement fréquent.

“Les amis, ne vous tracassez pas, tout va bien, ça ne m’atteint pas ! Franchement, je suis très heureuse dans ma vie, et comme on dit, quand on est heureux en amour, heureux en famille, bah on prend un peu de poids, on se fait plaisir… j’assume complètement !”, rassure-elle ses fans.

Mais elle est plutôt déçu de voir à quel point les internautes peuvent manquer de bienveillance envers elle.

Elle en appelle à la tolérance de chacun : “Le seul truc que j’aime pas, c’est que tous les jours, c’est ‘t’as grossi, etc.’. Je vous l’ai dit c’est pas à vous que je dois plaire, c’est à mon homme, tant que je plais à mon homme, c’est le principal. Ce qui me rend triste, c’est que vous ne savez pas la vie des gens, vous ne savez pas si les gens sont malades, s’ils prennent des médicaments qui font grossir ou s’ils ne sont pas bien dans leur peau à cause d’une certaine situation, vous ne savez rien ! Alors arrêtez ça, je ne comprends pas, arrêtez d’avoir un jugement sur tout. » alerte-t-elle.

Puis, Amélie Neten a décidé de s’amuser et de ne plus y penser, en s’octroyant une bonne soirée à Dubaï avec ses copines, Nabilla Benattia, mais aussi Maeva Ghennam et Manon Marsault, après avoir mis les points sur les « i ».

C’est aux Émirats arabes unis que la jolie blonde a choisi de déposer ses affaires depuis plusieurs jours maintenant.

Son amie Nabilla l’a même conviée au premier anniversaire de son fils Milan, le 11 octobre dernier.

Et, Maeva Ghennam passe sa vie à se moquer gentiment de son amie. Selon la belle brune, Amélie est son « ancêtre »…

Un surnom qui fait sourire la maman d’Hugo, mais qui n’hésite pas à rectifier les dires de la Marseillaise ! : « Non mais en fait, elle dit ancêtre mais je suis son modèle ! C’est ça le problème, elle n’ose pas le dire ! » a-t-elle rectifié.