la célèbre coach de The Voice, Amel Bent, revient sur sa véritable métamorphose physique. Elle livre de nombreuses révélations sur son rapport à son corps de femme
Depuis quelque temps, Amel Bent affiche une véritable transformation. En effet, la chanteuse a visiblement perdu beaucoup de poids ces derniers mois. Récemment, la célèbre coach de The Voice avait donc décidé de s’expliquer aussi bien sur sa nouvelle apparence que sur ses conséquences. Car si sa nouvelle silhouette lui procure néanmoins beaucoup de bonheur, l’artiste ne renie en aucun cas ce qu’elle a été. nous revient donc pour vous sur cette dernière déclaration concernant cette véritable métamorphose.

Amel Bent : sa perte de poids impressionne ses fans

Retour sur sa nouvelle apparence

Amel Bent a donc récemment décidé de s’expliquer sur cette nouvelle silhouette. En effet, elle accordait, il y a quelques jours, un entretien au Parisien, dans lequel elle se livre à coeur ouvert. La coach de The Voice explique ainsi comment elle est arrivée à ce résultat. ” Bien évidemment, je ne me suis pas affamée avant de faire The Voice. Ma perte de poids a été progressive. Ce n’est même pas le fruit d’un régime, mais simplement d’une alimentation beaucoup plus saine “.

De plus, sa récente grossesse aura véritablement été un coup de pouce pour cette nouvelle prise de conscience. ” Ma relation amoureuse, ma maternité, une prise de pouvoir sur ma vie et beaucoup de recul vis-à-vis de mon métier ont réglé pas mal de choses. Être maman m’a obligé à régler beaucoup de problèmes, notamment le désamour que je pouvais ressentir à mon égard “. Mais la transformation n’est pas que physique. En effet, Amel Bent semble vivre un nouveau départ. nous revient donc pour vous sur les déclarations de l’interprète de Ma philosophie.

Une acceptation de ce qu’elle est, de ce qu’elle a été…

Lors de ce long entretien, Amel Bent explique notamment que certains de ses fans semblent ne pas comprendre pourquoi il lui semblait si important de changer d’une manière aussi radicale. Un sujet déjà évoqué dans l’une de ses chansons. ” Certains messages remettent en question ce texte par rapport à mes kilos en moins. Je me dis que le combat n’est pas gagné quant à l’acceptation de soi et l’idée que personne a le droit de juger le corps, l’apparence et les choix des uns et des autres. C’est ce que je défends dans ma chanson “.

En effet, dans les paroles de l’un de ces titres, la star scandait : ” Moi, j’ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les cœurs “. Cependant, Amel Bent ne renie en aucun cas les paroles prononcées à l’époque. Seulement, désormais, elle a visiblement besoin d’autre chose. ” Il n’y a jamais eu de fierté à être ronde, mais l’idée de mériter le respect, peu importe son apparence. Aujourd’hui, je suis fière d’avoir réussi à combattre certains démons et de renvoyer à mes enfants l’image d’une maman pleine de vie, active, en bonne santé “. Mais une question se pose dès lors. Comment arriver à perdre autant de poids en si peu de temps ? nous vous apporte donc les explications livrées par Amel Bent il y a peu.

Amel Bent: Une nouvelle philosophie de vie

En réalité, Amel Bent s’est déjà exprimée sur le sujet à plusieurs reprises. Ainsi, sur son compte Instagram, elle confiait les secrets de cet impressionnant amincissement. ” Je suis stable, car je mange très sain, j’ai arrêté soda, fast food, pain et fromage. Du coup, ça bouge plus. Pas de sleeve ni régime draconien, mais presque aucun excès, et sûrement un changement hormonal en vieillissant et avec les grossesses. Voilà, c’est pas miraculeux et peut-être juste propre à moi, mais en tout cas, je me sens mieux (…). Mais je reste toujours un peu complexée malgré tout. Il faut du temps et du recul pour pouvoir s’accepter vraiment ronde ou pas “.

Ainsi, Amel Bent semble parfaitement bien dans son corps et dans sa tête. Mais si les transformations sont physiques, elles semblent également être très profondes au niveau de l’état d’esprit de la jeune femme. Elle paraît désormais aborder la vie d’une manière beaucoup plus sereine même si elle avoue qu’il reste encore quelques traces de ce mal-être qui l’a longtemps accompagné. Mais sa vie de famille et sa carrière toujours au top lui laissent néanmoins envisager un futur plutôt radieux. De plus, sa participation comme coach à The Voice continue véritablement de l’enchanter. D’ailleurs, les dernières auditions à l’aveugle viennent de se terminer. Elles lui ont laissé un sentiment de tristesse profonde. En effet, la jolie brune a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes faisant une fois de plus preuve d’une extrême sensibilité.