Amel Bent fait littéralement l’unanimité avec sa danse publiée sur Instagram. La chanteuse sait en effet parfaitement danser, attention les yeux !

Amel Bent est une chanteuse qui fait partie du paysage de la chanson française depuis de nombreuses années. C’est en 2004 qu’elle est repérée par le public, lors de la saison 2 de la Nouvelle Star. C’est cette année-là que la chanteuse sort son premier album et rencontre un franc succès auprès du public. Depuis, elle n’a cessé de travailler son art avec passion. Tant et si bien qu’elle fait aujourd’hui partie du jury de The Voice. Une consécration pour sa carrière et l’opportunité pour elle de renvoyer la pareille. En effet, avec ce titre, c’est elle qui peut faire émerger les artistes de demain.

Amel Bent se lance dans une danse mémorable

Amel Bent est donc bien connue pour sa musique. Mais au fil des années, son public a aussi appris à la connaître de façon plus personnelle. Grâce aux réseaux sociaux, elle peut partager davantage sur sa vie privée et permettre à ses fans d’avoir une idée de son quotidien. Un quotidien de mère de famille car Amel Bent a deux petites filles. En revanche, si elle ne cache pas leur existence et partage quelques fois des photos d’elles, c’est toujours en cachant soigneusement leurs visages.

En effet, ce qu’Amel Bent met surtout en avant sur son compte Instagram, c’est sa vie professionnelle. Des shooting photos permettent ainsi à ses fans de la découvrir dans des tenues absolument superbes. Coiffée et maquillée à la perfection, Amel Bent fascine ses abonnés. Mais dès lors, si elle partage une vidéo, elle crée l’évènement. D’autant que dans cette vidéo, elle danse dans une tenue inédite ! Pantalon noir et tout petit haut, sa tenue ne laisse que très peu de place à l’imagination. Et que dire de sa chorégraphie ! Amel Bent suscite de vives réactions, très enthousiastes, de la part de ses abonnés sur Instagram.

Un duo qui fait mouche sur Instagram

Amel Bent danse avec le célèbre Christophe Licata. Il est danseur et chorégraphe pour Danse avec les Stars. Une rencontre qui promet de belles aventures pour la chanteuse, qui sait ? Mais pour l’heure, concentrons-nous sur cet événement de taille. Car oui, voir Amel Bent danser de la sorte sur son compte Instagram est suffisamment rare pour ne pas penser à autre chose en même temps. Dans les commentaires, la chanteuse et son compère danseur sont acclamés ! Et nombreux n’oublient pas de saluer l’effort vestimentaire d’Amel Bent.

Des looks à tomber à la renverse

Amel Bent est toujours superbement habillée, quoi qu’elle fasse. Passage sur un plateau de télévision, remise de prix pour une cérémonie, séance photo ou préparation de clip, elle irradie de beauté. La chanteuse peut adopter des looks très différents avec une aisance déconcertante. Et même si elle décide de porter un survêtement large avec un bonnet sur la tête, elle est à tomber. Pas de doutes, la diva n’a pas fini de nous surprendre. Déjà que ces pas de danse sont arrivés de nul part, Amel Bent risque de réitérer l’expérience et de créer encore une fois la surprise.

Le succès d’Amel Bent auprès de ses fans ne tient pas qu’à son travail et à sa carrière. En effet, la chanteuse est une personne entière et sincère. Elle ne joue pas de rôle quand elle est devant les caméras ou les appareils photos. C’est effectivement une chose que ses fans savent apprécier. De plus, elle est très discrète sur sa vie privée. Dès lors, dès qu’elle y fait allusion, ses abonnés savent recevoir ce partage comme un véritable cadeau, une marque de confiance. Car pour Amel Bent, il n’y rien de plus cher que sa famille. Et cela aussi ses fans l’apprécient chez elle.

Amel Bent est adorée par son public grâce à toutes ses qualités humaines venant s’ajouter à son talent

Enfin, Amel Bent est une jeune femme qui a beaucoup d’humour. À maintes reprises, le public peut s’en rendre compte pendant les épisodes de The Voice. Sensible et charismatique, elle sait amuser la galerie de temps à autre. Amel Bent ne manque pas une occasion de profiter pleinement de chaque moment qui s’offrent à elle. Elle vit sa vie comme une suite d’opportunités et remercie ses fans de lui donner cette chance depuis 2004. Mais une fois sa grande modestie mise de côté, personne ne saurait nier qu’Amel Bent est une bosseuse qui travaille avec passion. La musique l’anime depuis toujours et succès ou non, cela n’aurait pas changé dans sa vie. C’est aussi pour cette raison qu’elle ne manque jamais de remercier ses fans de la suivre dans toutes ses aventures. Sans eux, elles n’auraient pas la même saveur.