Malgré ses vacances dans le sud de la France, Amel Bent donne des nouvelles. Dès qu’elle est publiée, cette photo va semer le trouble !

Pour Amel Bent, c’est la consécration

Ce casting qui a changé sa vie

Personne ne peut oublier les prestations vocales d’Amel Bent. Depuis qu’on l’a découvert dans la seconde saison de l’émission Nouvelle Star, la chanteuse a eu une carrière hors-normes. En effet, même si elle obtient la troisième place, elle a eu plus de succès que ses rivales. Mieux, son premier single Ma philosophie se vend comme des petits pains. Co-écrit avec Diam’s, son refrain est devenu l’hymne de toute une génération de femmes. Aussi, dès que la chanteuse sort un album et se produit en concert quelque part, c’est l’événement. Pour les fans, c’est l’occasion ou jamais de voir leur idole donc les places se vendent en quelques minutes.

Depuis un an, Amel Bent participe à l’aventure The Voice. Mais cette fois, elle est de l’autre côté du miroir puisqu’elle officie en tant que jury. Aux côtés de pointure tels que Pascal Obispo ou Lara Fabian, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour amener ses poulains jusqu’à la victoire. Dès lors, cela donne lieu à des séquences émotion d’une qualité rare. En effet, elle est sans doute la mieux placée pour comprendre les doutes qui assaillent les candidats de télé crochet musicaux ! D’ailleurs, elle sera bientôt aux côtés du petit nouveau Vianney pour démarrer en fanfare la dixième édition !

Une vie sentimentale compliquée

En couple avec Patrick Antonelli, Amel Bent a eu beaucoup a gérer cette année. En plus du confinement et de l’épidémie du coronavirus, la jeune femme a dû affronter des aléas judiciaires. En effet, son mari a été mis en cause directement dans un trafic de permis de conduire. Condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, l’affaire avait fait grand bruit dans les médias. Grâce au mandat à dépôt différé, la petite famille a pu profiter de la libération temporaire de ce dernier pour se ressourcer à Pavalas-les-Flots.

Il faut dire que cela ne doit être simple tous les jours. Maman de deux petites filles, Amel Bent souhaite à tout prix les protéger des retombées du star sytem. Néanmoins, elle a tenu à rassurer ses fans. Elle va bien. De plus, sans doute à cause des soucis, la jeune femme de 35 ans a perdu énormément de poids ces dernier temps. Sans doute par fierté et par volonté de partager un peu de bon temps avec ses fans, la chanteuse publie quelques photos d’elle qui vont faire l’événement. En plus du joli 2 pièces triangle qui la met en valeur, on peut voir un tatouage. Symbole de son soutien envers son cher et tendre, c’est également une épreuve preuve d’amour indiscutable. Voilà qui devrait faire les mauvaises langues !