Amel Bent n’en peut plus des remarques sur son physique. Et dans une récente publication, elle a décidé de mettre les choses au point, une fois pour toute.

Il y a quelques semaines, la célèbre chanteuse avait en effet fait la une de l’actualité. Plusieurs de ces derniers clichés avaient réalisé un véritable buzz sur la toile. Un grand nombre de ses followers s’étaient étonnés de sa véritable transformation physique. Car la jeune femme était apparue visiblement très affinée. Sur l’une de ces dernières photos, elle prenait la pose dans un joli chemisier multicolore largement ouvert sur le devant. L’ex-candidate de la Nouvelle Star affichait une silhouette apparemment modifiée en profondeur. Sa robe noire faisait également apparaître ses courbes joliment dessinées. Il n’en fallait pas plus pour que les commentaires fusent sur la toile. Cette série de clichés avaient d’ailleurs récolté, très rapidement, plus de 80 000 likes.

Mais l’interprète de Ma philosophie est revenue il y a quelques jours sur ces compliments. Et elle affirme qu’elle n’a pas perdu un seul gramme. Pourtant, un grand nombre de ses fans était véritablement persuadé qu’Amel Bent avait suivi un régime. D’autres, imaginaient même que ses récents ennuis avaient eu des incidences sur sa santé. Il est vrai que la maman de deux enfants a connu un été agité. Puisqu’en juillet dernier, son mari a été condamné à 4 ans de prison dont deux fermes et 100 000 euros d’amende. Patrick Antonelli a, en effet, été mêlé dans une affaire de faux permis de conduire. Ou plus exactement, l’auto-école qui lui appartient délivrait le précieux sésame sans avoir passé l’examen. Le mari d’Amel Bent aurait fait payer de grosses sommes d’argent en échange de ses services. Mais heureusement pour toute la famille, l’épouse de la chanteuse n’a pas été écroué. Il a pu bénéficier d’une peine aménagée.

Amel Bent semble avoir définitivement mis cette histoire derrière elle. Mais elle tenait à mettre les points sur les ” i “, ce mercredi 7 octobre. Principalement, concernant sa prétendue métamorphose. Mais il est vrai que les derniers clichés de la chanteuse sont pour le moins interpellant. La belle brune est tout simplement canon. Et semble réellement avoir une taille de guêpe. Mais Amel Bent est catégorique : elle n’a suivi aucun régime et ne souffre d’aucune maladie ! Dans sa dernière story Instagram, elle maintient ne pas avoir perdu de poids. ” C’est vrai, on dirait que j’ai perdu 20 kilos et pourtant, je n’ai pas perdu 1 gramme depuis cet été ” affirme énergiquement la chanteuse.

” J’ai juste la chance de travailler avec une personne qui respecte ma morphologie ” souhaitait-elle préciser. Cette modification de son apparence serait en réalité le fruit du travail d’un styliste. La jeune maman collabore en effet avec Jérôme Baud, connu pour son talent de relookeur. Amel Bent affirme avoir obtenu d’énormes résultats grâce à lui. ” Elle est révolue l’époque où on me disait : ‘ je vais te mettre une tunique pour cacher ton derrière ou j’ai opté pour un truc très large, ça sera plus flatteur’ “.

Dans un deuxième message, Amel Bent tenait à préciser qu’elle n’apprécie vraiment pas ces commentaires sur son apparence ” Mes valeurs et mes convictions ne se comptent pas en gramme. Que je prenne ou perde du poids ne me définit pas en tant qu’artiste ou en tant que femme ou en tant que mère ! Jusqu’à preuve du contraire, je suis la seule habitante de ce corps qui est le mien et je suis la seule personne qui doive s’y sentir bien. Merci “. Des déclarations claires et limpides !!!