Amel Bent se classe au top des chanteuses les plus stylées et elle le prouve à chaque photo qu’elle poste sur instagram. Son dernier cliché a fait le buzz : on peut l’admirer dans un magnifique crop top imprimé assorti à un jean taille haute et couleur délavée, et il n’y a pas une faut de goût, jusque dans le moindre détail !

Quand elle choisit ses tenues, Amel Bent privilégie les imprimés aux couleurs chatoyantes mais elle sait varier les styles et les coupes de ses vêtements. Dans sa garde-robe, on trouve pêle-mêle des décolletés plongeants, des tenues courtes mais aussi des robes longues, des manches ballon, des tenues sportwear ou des ensembles qui rappellent les sixties. C’est très simple : Amel Bent a du style et elle ose tout.

Coach de l’émission The Voice, la belle brune s’est même risquée à s’afficher lors de l’émission dans une robe rose à froufrou, agrémenté d’une chevelure très ondulée. Le seul hic : sa belle robe rose n’était pas assorti au rouge flashy du fauteuil. Qu’à cela ne tienne, l’interprète de Ne retient pas tes larmes se rattrape chaque jour sur son compte instagram, pour le plus grand bonheur de ses 587’000 followers.

Cet été, lors de ses vacances dans le sud de la France, c’est définitivement le décolleté qui est son coup de coeur du moment. C’est à Palavas-les-Flots, près de Montpellier qu’elle passe ses vacances en famille. Elle pose d’ailleurs avec ses deux filles, Sofia et Hana, qui ont respectivement 4 ans et 2 ans. Devant la pleine lune, sur la plage, la belle brune arbore une tenue satinée de couleur crème assortie aux robes blanches de ses deux filles, que l’on aperçoit de dos.

Mais sa tenue du soir qui a remporté tous les votes, c’est celle qu’elle a posté il y a à peine deux jours. Au bord d’une piscine éclairée, la chanteuse improvise dans un shooting photo amateur avec pas moins de 8 clichés. Sa tenue : un crop top à manche nue, blanc avec imprimé orange, un jeans délavé taille haute et des talons vertigineux. “Une bombe”, “Wow vraiment la plus belle Amel 🙏🏻💖”, “OMGGGGG quelle beauté 🔥🔥🔥🔥” : les commentaires élogieux de ses fans se sont rapidement multipliés. Et comme la fashionista soigne les détails, elle assortissait sa tenue à un mini sac à main de la marque de luxe Dior, et de couleur noire. Queue de cheval haute, teint doré et bijoux dorés, Amel Bent n’a pas fait une seule faute de goût ! Et si Amel Bent a le coeur à publier chaque jour autant de nouveaux styles, c’est aussi pour dévoiler sa nouvelle silhouette. Car pendant le confinement, alors que les Français ont pris en moyenne 2,5 kilos, Amel Bent a misé sur le sport et a perdu 6 kilos !