Fraîchement élue Miss France, Amandine Petit aura fortement à faire durant son mandat. Malgré tout, elle n’oublie pas son ami de Koh Lanta !

Amandine Petit : son lien indéfectible avec ce héros

Une élection mouvementée

Cette année, coronavirus oblige, l’élection de Miss France s’est tenue dans le respect du protocole sanitaire. Dans la salle, seuls les proches des prétendantes au prestigieux titres étaient conviés. De plus, à la tête du jury, il y avait une référence en matière de concours de beauté, Iris Mittenaere. En 2016, cette dernière remporte le titre de Miss Univers. Donc, elle en connait bien les coulisses et sait qu’il peut devenir cruel parfois. D’ailleurs, on l’a bien vu lors du résultat, des insultes à caractère antisémite envers la première dauphine auraient pu gâcher la fête. Heureusement pour Amandine Petit, nous constate que ce sont des larmes de joie qui coulent sur son visage.

Dans les tribunes, ses parents et son petit ami Julien sont ivres de bonheur. De l’autre côté du poste, c’est toute la Normandie qui est fière d’avoir sa région mise en valeur. Et il y en a un qui doit aussi être heureux, c’est cet ancien finaliste de Koh Lanta. Arrivé jusqu’au poteaux, Dorian s’est malheureusement incliné face à Alexandra. Loin d’être amer sur la décision de ses anciens petits camarades, il a d’ailleurs relevé le défi de se raser la tête. nous vous raconte ici tous les détails de cet étrange pari !

Que le monde est petit !

Jouant la carte de la franchise, Amandine Petit raconte à nos confrères comment elle a croisé le chemin de Dorian. “On s’est retrouvé à plusieurs reprises dans des interviews avec la presse. C’est formidable car on ne défendait pas le même projet, mais nous avons les mêmes valeurs : l’ambition, le dynamisme et la positivité. On s’est tout de suite bien trouvés.” De plus, elle confirme que son ami est quelqu’un sur qui elle peut compter. Et la réciproque est vraie. “Il est toujours fun et garde le sourire. Je l’ai extrêmement soutenu dans Koh-Lanta : lorsqu’il était à la course d’orientation, je démarrais l’aventure Miss France et j’étais devant mon écran. Je suis hyper fière de son parcours”

Enfin, Amandine Petit confie cette anecdote qui devrait faire réagir le concerné. “Il m’avait lancé le défi de réaliser un saut à l’élastique si je remportais Miss France. J’espère qu’il a oublié ce pari” nous suit l’affaire ! Est-ce qu’elle va se lancer ou va-t-elle reculer au dernier moment ? Pour le moment, Dorian a juste manifesté sa joie sur les réseaux sociaux en ces termes “C’est fou ce qui lui arrive mais tellement mérité. Sincèrement, c’est une pépite cette fille, elle est trop cool”