Pour la seconde fois, la chanteuse Alizée a publié une photo de sa fille Maggy sur les réseaux sociaux. Trop mignonne, elle a de qui tenir !

Les nombreuses vies d’Alizée

Des titres inoubliables

Repérée par le public dans Graines de Star, la carrière d’Alizée est unique. Du reste, personne n’oubliera l’été 2000. Et pour cause, c’est cette année là que nous découvrons enfin ce qu’elle est capable de faire. Et le résultat est vraiment étonnant. Moi…Lolita se place rapidement numéro un des ventes. Aussi, impossible de chasser de notre mémoire les pas de danse de la jeune fille. Alors âgée de seize ans, elle crève l’écran. Il faut dire que parmi ses parrains, il y a des grands noms de la chanson française. En effet, sa marraine est la mystérieuse Mylène Farmer.

Pendant quatre ans, Alizée va enchainer les tournées à un rythme effréné. Aussi, entre 2000 et 2004, elle vend un peu près six millions d’albums. Adulée au Japon comme au Mexique, la jeune femme prend de l’assurance. En couple avec un candidat de la Star Academy, elle devient maman en 2005. Quand le couple se sépare en 2011, elle se consacre uniquement à sa carrière musicale. Elle ne le sait pas encore mais en 2013 sa vie va changer du tout au tout.

Un vrai coup de foudre

Parsemé de jolies rencontres, le destin d’Alizée semble tout tracé. Et ce n’est pas Grégoire Lyonnet qui pourra dire l’inverse. En l’aidant à dépasser ses peurs, il remporte à ses côtés Danse avec les stars. Le concept de l’émission de TF1 est simple. Réunir une célébrité et un professionnel et les faire bouger sur des chorégraphies impressionnantes. Ensuite, les participants sont notés par un jury de professionnels auxquels s’associent les votes du public. Pour la jeune femme, c’est une révélation à tous les niveaux. Du reste, au cours des répétitions, ces deux-là oublient même les caméras et tombent fous amoureux l’un de l’autre. Sacré Cupidon !

De cette union naitra une petite fille, Maggy. Au début, le couple est très frileux à l’idée de dévoiler le visage de leur bébé d’amour. En effet, ils ont peur qu’elle souffre de leur notoriété. Pourtant, elle est si adorable qu’Alizée ne résiste pas longtemps aux demandes de ses fans. Du reste, ces derniers la découvre régulièrement toute sourire. Puis, les followers ont assisté à ses premiers pas quasiment en direct. Plus épanouie que jamais au niveau professionnel, Alizée a réalisé un rêve. Avec celui qui est devenu son mari, ils ont ouvert ensemble une école de danse. Ces dernières heures, une vidéo de sa petite Maggy amuse tout le monde. Agée de dix mois, on la voit se déhancher sur du Missy Elliott. A-t-elle hérité des talents de ses illustres parents ? Affaire à suivre !