Alizée, connue depuis plus de 20 ans, semble avoir pris une pause dans sa carrière musicale. Nombreux sont ceux qui se demandent s’ils la retrouveront un jour sur scène pour leur plus grand bonheur. Elle dévoile la réponse lors d’une interview…

Depuis quelques années, Alizée a mis un frein à sa carrière musicale. Dès lors, un grand nombre de ses fans se demande effectivement s’ils auront un jour le bonheur de la retrouver sur scène ? C’est une question à laquelle l’artiste semble enfin avoir répondu. nous revient donc pour vous sur les déclarations de l’artiste découverte dans Graines de star il y a déjà près de 20 ans.

Alizée : un retour, est-il possible ?

Des débuts en flèche

Alizée pourra se vanter d’avoir connu la gloire très tôt. En effet, sa participation à l’émission Graines de star a rapidement fait d’elle, la véritable coqueluche de toute une génération. Son titre Moi… Lolita a très vite conquis le cœur de ses fans. Ensuite, les succès s’enchaînent comme l’éclair. La très jeune femme a même le bonheur de pouvoir collaborer à deux reprises avec Mylène Farmer. En effet, la rousse la plus célèbre du paysage musical français lui a écrit deux albums, Gourmandises et Mes courants électriques, connaissant ainsi l’adhésion du public.

Malgré une notoriété toujours au top, et une carrière toute tracée, Alizée s’est néanmoins faite peu à peu plus rare. Finalement en 2014, elle fait sa réapparition au-devant de la scène. Sa participation et sa victoire dans Danse avec les stars la remettent effectivement à la une des médias. Mais du côté de la chanson où en est-elle exactement ? Ses fans semblent en tout cas se poser la question. nous revient donc pour vous sur les déclarations de la jolie brune dans une interview accordée à Gala il y a quelques jours.

Des choix de vie

Il y a deux ans, Alizée annonce revenir sur scène. Pourtant, aucune tournée en France n’était pas prévue. Seules des prestations au Mexique et en Pologne était en effet à son agenda. Néanmoins, la chanteuse est restée active en publiant une compilation de ses meilleurs succès. Et fin de l’année 2020, ses albums Gourmandises et Mes courants électriques sont disponibles à la vente sur vinyle. Cependant, aucun nouveau titre à l’horizon. Et aucun concert en perspective. Dès lors, tout le monde s’interroge. Alizée, a-t-elle définitivement tourné le dos à la musique ? À ce sujet, toutes les hypothèses ont été émises.

Car la jeune maman semble effectivement très heureuse dans sa nouvelle vie. Depuis quelques années, Alizée s’est installée en Corse, à Ajaccio. Sur place, elle a ouvert une école de danse en compagnie de l’homme de sa vie Grégoire Lyonnet. Ce studio lui prend d’ailleurs beaucoup de son temps. Auquel il faut ajouter l’éducation de ses deux filles qui semble être devenue le vrai moteur de sa vie. La question est désormais de savoir si Alizée envisage de revenir bientôt. Pour la première fois, la principale intéressée livre quelques éléments de réponse sur le sujet.

Une certaine stabilité

Aujourd’hui, Alizée semble très heureuse et très épanouie sur l’île de beauté. Chaque jour, son quotidien est fait de moments passés en famille. Dès lors, lorsque les journalistes lui posent la question d’un éventuel retour au-devant de la scène, sa réponse semble évidente. ” Je fais ça depuis que j’ai 15 ans et j’avoue que je suis un peu lassée de trouver les bonnes chansons et de les enregistrer pour un résultat incertain “. Lancée sur le sujet, à Alizée donne encore plus de précisions sur ses nouvelles ambitions. ” J’ai pris goût à la danse et puis, je ne suis plus dans les valises, toujours entre deux avions. J’ai une vie plus normal : nous rentrons à la maison tous les soirs, la petite va à la crèche et Annily au lycée “.

Visiblement, cette déclaration est lourde de sens. Il n’est pas nécessaire de lire entre les lignes pour comprendre comment Alizée envisage désormais le futur. Apparemment, la vie d’une star entre aéroports et hôtels ne paraît plus lui convenir. Elle semble ainsi préférer la quiétude de son quotidien en compagnie de son chéri et de ses enfants. D’ailleurs, ce nouveau de mode semble ainsi parfaitement lui convenir. Une triste nouvelle pour ceux qui la suivent depuis plus de deux décennies en imaginant ne plus jamais la retrouver face à eux. À moins que cette décision ne soit que passagère, et que la ” Lolita ” n’opère un tournant à 180 degrés dans le futur. Un hypothétique virage dont nous ne manquerait évidemment pas de vous tenir informé.