Alimentation: Un couple souhaitant manger au McDonald’s a eu la mauvaise surprise de découvrir des asticots dans le cheeseburger de leur fille, acheté au drive du restaurant du côté d’Aubagne Cami, dans les Bouches-du-Rhône. Explications.

Alimentation: Terminé le McDonald’s pour ce couple

Macdonald’s: Le mercredi 26 août dernier, une jeune femme de 25 ans s’est rendue au drive du McDonald’s d’Aubagne Cami, afin de passer une commande de repas pour l’ensemble de sa famille. Si jusque-là, tout est normal, c’est en rentrant qu’elle a eu une mauvaise surprise. En effet, la mère s’est mise à table en compagnie de son mari et de sa fille de 5 ans. Cette dernière se précipite sur son menu Happy Meal et déballe son cheeseburger….et puis le drame.

La fillette s’est de suite mise à crier :“on entend notre fille qui lâche un ‘aaaaah’. On regarde alors au fond de la boîte et là, horrible… Un asticot qui bougeait. Mon mari a immédiatement décidé de retourner au McDonald’s pour faire constater la situation” a notamment déclaré la jeune femme au quotidien “La Provence“. La situation était encore plus horrible là-bas, puisqu’une fois arrivé au restaurant en question, le père de famille demande à parler à la gérante. La discussion est animée et au cours de celle-ci, la boîte du menu enfant tombe au sol. Dans la chute, le burger destiné à la petite fille s’ouvre et dévoile non pas un mais des dizaines de larves à l’intérieur du sandwich.

Les parents portent plainte

Alimentation: Pour rappel, en guise de dédommagement, la gérante de l’établissement a remboursé le menu et leur a proposé de manger gratuitement dans le restaurant durant une semaine. Une solution rejeté par le jeune homme et on peut le comprendre :“Ils ne nous reverront pas ici. Le McDo on en est dégoûtés là ! On trouve ça inadmissible. Il y a un manque certain de rigueur et d’hygiène. Que les gens se mettent à notre place, qu’est ce qui aurait pu arriver à notre fille si elle avait mangé ça ?

McDonald’s: En effet, ça aurait pu être grave : “Elle n’a que 5 ans, ça aurait pu être hyper dangereux une intoxication alimentaire pour elle à cet âge. On voudrait au moins qu’il y ait un contrôle dans le restaurant” ont-ils dit pour un quotidien marseillais”. D’ailleurs, ces derniers ne compte pas en rester là. Le couple a en effet décidé de porter plainte. De son côté le restaurant n’a pas répondu aux sollicitations du quotidien pour réagir à cette affaire.