Alicia Aylies secoue la Toile avec une publication canon ! Les internautes sont conquis, ils en redemandent !

Alicia Aylies a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux ce 29 mars. Miss France 2017 n’a rien perdu de ses atouts et de sa beauté. Elle a partagé une photo à couper le souffle d’elle dans des dessous colorés. Mais pour ne pas rater cette image, il fallait être abonné au compte Instagram de la belle. ou du moins consulter sa story. En effet, c’est le genre de contenu qui ne reste visible que 24 heures ! Mais ce temps a été suffisant pour créer une émeutes du côté des internautes. Pour ses fans, Alicia Aylies reste la plus belle femme de France et même de l’Univers, bien qu’elle ait été éliminée au premier tour de cette seconde élection. Pour s’en rendre compte, il faudra lire quelques commentaires au hasard sur le compte Instagram de la jeune femme. Les abonnés d’Alicia Aylies ne tarissent pas d’éloges sur sa beauté !

Alicia Aylies est une femme aux looks affirmés qui peut tout porter avec classe

C’est une beauté sans pareille qui fait vibrer la Toile quand Alicia Aylies poste des photos d’elle sur Instagram. C’est une vérité qui ne bouge pas depuis son sacre de Miss France en 2017. D’ailleurs, elle continue de mettre son physique en avant depuis qu’elle a rendu sa couronne. En effet, la Miss France 2018, Maëva Coucke, n’a pas enlevé son panache à sa prédécesseur. De même qu’Alicia Aylies n’a rien enlevé à la notoriété de Miss France 2016, Iris Mittenaere. Pourtant, elle n’était pas persuadée qu’elle allait remporter le concours. Le jour de son sacre, elle restait très surprise. Alicia Aylies est d’une telle humilité qu’elle se considérait déjà gagnante de faire partie de ce prestigieux concours. Arrivée dans les 5 finalistes était son objectif de rêve. Alors remporter la couronne était un cadeau merveilleux dont elle avait du mal à se remettre.

Prise d’émotions, elle n’avait que 19 ans quand Iris Mittenaere lui remettait sa couronne. Ses larmes ont ému la France entière. Car l’élection des Miss France est toujours très suivie par les téléspectateurs. L’engouement pour ce célèbre concours de beauté est intemporel. Et il ouvre des portes pour les carrières des jeunes femmes qui y participent. Alicia Aylies est une personnalité publique qui vit de ses séances photos, de défilés et des réseaux sociaux. Son agence de management lui offre une visibilité internationale. Et niveau look, la belle sait se démarquer. En effet, elle peut changer de coiffure comme de tenue et son regard est puissant. Quand elle prend la pose, Alicia Aylies coupe littéralement le souffle de ses abonnés. Bien qu’elle n’en ait que 400 000 qui la suivent, ce chiffre mériterait de doubler !

À l’aise dans toutes les circonstances

Qu’importe ce qu’elle porte et qu’importe sa coiffure, Alicia Aylies fascine les internautes. Naturel ou plus sophistiqué, le look de la jeune femme n’est néanmoins jamais laissé au hasard. Quand elle partage un cliché sur son compte Instagram, la belle ne fait pas les choses à moitié. C’est peut-être cela qui manque pour qu’elle cumule davantage d’abonnés ? En effet, Alicia Aylies n’est pas très bavarde sur sa vie privée. Elle ne dévoile pas que ces projets professionnels sur la Toile, hormis quelques photos de vacances. Ce n’est pas pour déplaire à ses fans ! Mais peut-être qu’avec un peu plus de partage et de transparence, le public aura davantage envie de suivre ses aventures ?

Elle qui rêvait de devenir mannequin, elle a réussi à accomplir son rêve. Ses propos avaient convaincus le public. En plus de sa beauté impressionnante, elle faisait déjà preuve d’une grande détermination quant à son avenir. Quatre ans après sa consécration, elle n’a donc rien perdu de son ambition.

Alicia Aylies a fait chavirer les internautes avec d’autres atouts qu’elle ne montre pas beaucoup d’habitude. En effet, elle s’est affiché en dessous ! De quoi en mettre plein la vue de ses abonnés et des curieux qui ont eu la chance de passer par là ce 29 mars. Décidément, c’est le genre de contenu que ses fans l’encouragent à mettre davantage en avant. Et ils devraient être servis car d’après sa story du 1er avril, Alicia Aylies part en vacances ! D’autres photos de la belle dans des deux pièces devraient donc prochainement apparaître !