Quel suspense insoutenable dans les 12 coups de midi ! En effet, après le départ de Camille et de Victor, Alexis est dans la tourmente !

12 coups de midi, l’émission de tous les dangers !

Les candidats se suivent et ne ressemblent pas

Depuis le départ de Léo début décembre, tout le monde tente de l’imiter…mais sans succès ! En effet, il y a d’abord Camille. Prometteuse au début, elle a participé vingt-cinq fois à l’émission. Cependant, comme vous le confiait nous dans cet article, le stress et la pression du tournage ont eu raison de sa motivation. Elle se fait éliminer de Les 12 coups de midi bêtement à cause d’une question sur un autre jeu télévisé. Cependant, ceux qui vont lui succéder n’iront guère plus loin.

On le sait. Les fans de Les 12 coups de midi sont très exigeants. Aussi, à l’aide de deux critères, ils jugent les candidats les uns après les autres. Tout d’abord, et c’est plutôt logique, sur leur culture générale. On se souvient des performances lumineuses de Paul. Incollable sur la littérature ou bien sur l’histoire, le jeune homme souffrait pourtant du regard des autres. Puis, les téléspectateurs notent le comportement de leurs champions du monde. Et cette fois, c’est Léo qui était dans le collimateur. Considéré comme arrogant, nous vous racontait ici pourquoi et comment Jean-Luc Reichmann avait même dû intervenir pour le défendre.

Qui est Alexis ?

Avant de vous parler de ce petit nouveau, nous devons aborder Victor. Quand il arrive sur le plateau de Les 12 coups de midi, il se met directement en avant. Vous vous en doutez, ce n’est pas forcément du goût de tout le monde. Ce rappeur de profession est habitué aux caméras. Donc, il semble à l’aise face à elles. Il semble même détendu face au rythme effréné des tournages. Malheureusement, cela ne suffira pas puisqu’il partira au bout de seulement trois numéros.

C’est pourquoi, en ce début d’année 2021, les fans de Les 12 coups de midi se demandent bien qui aura le niveau suffisant pour s’installer dans la durée. Il y a bien Alexis mais pour le moment le candidat a commis quelques erreurs qui pèsent lourd dans la balance. Tout d’abord, il se trompe dans le nom des présentateurs de la chaine. Puis, lorsqu’il se retrouve face à la tant redoutée Étoile Mystérieuse, il n’arrive pas à deviner qui se cache derrière elle. Il espère donc avoir plus de chance la prochaine fois. Affaire à suivre ! nous vous tiendra informé de son avenir dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.