Alexandra Rosenfeld publie une photo sur Instagram qui ne manque pas de faire réagir ces fans. Dans une posture de yoga, tête en bas et jambes en l’air, son postérieur particulièrement très musclé est parfaitement mis en valeur.

Visiblement, Alexandra Rosenfeld semble totalement s’épanouir dans sa nouvelle vie. En effet, l’ancienne reine de beauté et son compagnon Hugo Clément ont décidé de quitter la grisaille parisienne. Ils se sont ainsi installés de manière définitive dans le sud-ouest de la France. Mais ce vendredi 5 mars, l’ancienne Miss France crée l’événement pour une tout autre raison. En effet, sa dernière publication sur son compte Instagram et loin de passer inaperçue. Ainsi, sa silhouette, affichée sur le réseau social, ne manque pas de faire réagir sa communauté. nous revient donc sur ce cliché dont certains ont encore visiblement du mal à se remettre.

Alexandra Rosenfeld : une position tout en souplesse…

Une toute nouvelle vie

Récemment, Alexandra Rosenfeld a décidé d’opérer un virage à 180 degrés dans sa vie. Ainsi, la jeune maman a décidé de quitter la capitale française de manière permanente. Avec son mari Hugo Clément, sa fille à 20 et Jim la petite dernière, tout le clan a pris la décision d’élire domicile dans la belle ville de Biarritz. D’ailleurs, ce nouveau quotidien semble correspondre parfaitement à leurs attentes. Ils cherchaient ainsi un cadre beaucoup plus propice à l’éducation de leurs enfants loin du bruit et de l’agitation parisienne.

” Je voulais que notre fille Jim apprenne à marcher sur l’herbe plutôt que sur le béton “. Mais alors pourquoi cette région précisément ? En réalité Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément semblent avoir besoin de l’élément marin, mais également de la présence des hauts sommets. ” Nous avons fait ce choix de la côte basque, car nous aimons tous les deux l’océan et la montagne “. Mais il existe également une deuxième raison à cette destination. nous vous explique laquelle.

Un environnement plus sain

Le compagnon d’Alexandra Rosenfeld se dit, en effet, très heureux de cette décision. D’ailleurs, il espère bien que dans cette nouvelle région Alexandra pourra véritablement développer sa nouvelle activité. En effet, l’ancienne lauréate du concours Miss France est désormais devenue prof de yoga. Visiblement, la région de Biarritz offre un très fort potentiel au niveau de la clientèle ” Le style de vie est très sympa, sportif et zen. Cela nous correspond parfaitement “. Car depuis un an, Alexandra Rosenfeld enseigne le yoga. Cette nouvelle activité paraît d’ailleurs la combler de bonheur. Au point que ce vendredi 5 mars, elle publie une photo qui démontre véritablement ses capacités sur le sujet.

Alexandra Rosenfeld adopte ainsi la posture du Sirsasana, avec la tête en bas sur le sable du Pays Basque. Face à la mer, la belle brune prend position dans un environnement des plus idyllique. Pourtant, certains fans semblent plus intéressés par ses courbes que par la mer et le soleil. En effet, ils sont très nombreux à réagir sur l’évidente beauté de la jeune femme, mais également sur sa forme olympique. Ils n’hésitent ainsi pas à la couvrir de compliments concernant ses courbures. nous revient donc pour vous sur ses nombreux commentaires pour le moins élogieux.

Des fans très émus

Visiblement Alexandra Rosenfeld a réussi à créer l’événement avec cette dernière publication. Certaines de ses fans étaient d’ailleurs un peu jalouses de la forme affichée par l’ex-reine de beauté. Car elles aussi, aimeraient bien avoir un postérieur aussi parfait. De nombreux internautes n’hésitent pas non plus à lui envoyer de jolis compliments. Ils la disent bien évidemment très jolie et sont impressionnés par sa souplesse et son agilité. Il est vrai que la position à de quoi étonner. Les pieds tournés vers le ciel, Alexandra Rosenfeld affiche un dos parfaitement droit alors que sa tête repose sur le sol. Seuls ses coudes semblent lui apporter une certaine stabilité.

Preuve que la nouvelle professeur de yoga sait parfaitement de quoi elle parle. En tout cas ce cliché aura véritablement ravi sa communauté. Même si certains se sont attachés à plusieurs détails en particulier. En effet, parmi les nombreuses réactions, plusieurs personnes ne pouvaient s’empêcher d’admirer non pas la performance sportive, mais bien l’élégante apparence de la jeune femme. Certains ont d’ailleurs osé être plutôt directs alors que d’autres se montraient beaucoup plus subtile. Il reste donc à espérer à Alexandra Rosenfeld que cette nouvelle vie lui apporte beaucoup de bonheur. Ce qui devrait être le cas de son nouvel environnement, situé entre plages magnifique et montagne d’une parfaite pureté. En tout cas, c’est bien l’espoir d’Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément de profiter au maximum de cette nouvelle région qui a tant de choses à leur offrir, ainsi qu’à leurs deux enfants.