À la surprise générale, Alexandra a remporté Koh Lanta. Or, devant leur écran, le public va avoir un choc en découvrant ce détail.

Alexandra est la grande gagnante !

Personne ne s’y attendait

Arrivée malade sur l’île, elle aurait pu très bien lâcher prise. En effet, aphone la première semaine, nous déplore qu’elle devient rapidement la cible de ses petits camarades. Lors du dernier conseil, Hadja avait même rappelé à quel point elle semblait incapable d’aller jusqu’au bout. Pourtant, l’amour qu’elle porte à ses deux filles la pousse à se dépasser en permanence. Dotée d’un sens de la logique extraordinaire, quoiqu’il arrive, Alexandra garde la tête haute. Pas question d’abandonner maintenant. D’ailleurs, avant la réunification, elle donne des conseils si utiles et précieux qu’ils mènent son équipe tout droit à la victoire.

Sur les poteaux, Alexandra tombe la première. Peu de temps après, cela n’empêchera pas Dorian de la choisir comme finaliste. Pour son ami Loïc, le choc est rude. Il a bien du mal à accuser le coup. Malgré tout, il garde son légendaire sourire et souhaite le meilleur aux deux derniers survivants de Koh Lanta. Marquante, cette saison aura été aussi salie par un drame inconcevable. Un an après la fin du tournage, tout le monde apprenait la mort de Bertrand-Kamal. Figure emblématique de l’aventure, Footix vous racontait les coulisses de cet hommage exceptionnel.

Critiquée, elle se défend comme elle le peut

Malheureusement, pour Alexandra, les péripéties ne s’arrêtent pas là. Inscrite sur les réseaux sociaux, les fans du jeu de survie pu découvrir son incroyable métamorphose. Heureuse du chemin parcouru, elle doit pourtant se justifier sur tous ses kilos perdus. Si certains s’inquiètent pour elle, d’autres la jugent sévèrement. Dans un post mythique, elle leur répond avec tout l’humour qui la caractérise qu’elle a le droit de faire ce qu’elle veut, à savoir “être moche sur Koh–Lanta et belle sur Instagram” !

Mais c’est sur un autre détail de sa silhouette que les internautes vont rebondir. En effet, lors des poteaux, le caméraman a fait un zoom sur les pieds d’Alexandra. Au lieu de se concentrer sur le sort de ses rivaux, les internautes vont s’en donner à cœur joie sur Twitter. nous a lu toutes les remarques et il faut bien avouer que c’est plutôt drôle. Pour l’instant, Alexandra n’a pas encore réagi à leurs propos. Elle a bien trop faire puisque c’est elle qui a remporté le chèque de 100 000 euros. Nul doute qu’avec cet argent elle arrivera à chouchouter ses filles comme elles le méritent !