Alexandra dévoile une transformation inédite de son corps. Une réponse aux nombreuses critiques qu’elle a reçu récemment.

En sortant de Koh-Lanta, Alexandra est devenue une véritable star de télé-réalité. La jeune mère de famille est très présente sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram où elle partage quotidiennement de ses nouvelles à ses fans. Si elle parlait surtout jeu concours et activités sportives jusqu’à présent, la gagnante de l’édition « Les 4 Terres » a communiqué sur un tout autre registre il y a quelques jours. Une annonce qui aura d’autant plus surpris les fans puisque c’est une réponse aux nombreux commentaires de ses détracteurs d’il y a quelques semaines.

Outre son message, la transformation qu’Alexandra nous dévoile ne peut passer inaperçue. Et une fois de plus les abonnés de la jeune femme n’ont pas mis longtemps avant de commenter ce changement inédit qu’elle a décidé d’opérer. Quelle est donc cette superbe nouvelle que la jeune femme a décidé de dévoiler à ses fans ? On vous en dit plus dans les prochaines lignes.

Une véritable aventurière !

On se souvient encore de ses débuts dans l’emission Koh-Lanta Les 4 Terres. Alexandra avait attiré l’attention avec sa voix haut perché alors qu’elle essayait d’encourager les membres de son équipe. Mais son enthousiasme est vite passé pour de l’exubérance. Une attitude qui a beaucoup gêné les fans. Malgré cela, la candidate surnommée « Wonder Woman » n’a rien lâché ! Et elle a réussi à atteindre la finale sans trop de soucis. Face à Brice, elle a même réussi l’exploit de se faire élire en grande majorité. La voilà donc sacrée grande gagnante de l’émission.

Une aventure qui ne s’est pas faite sans peine. Rappelons d’ailleurs qu’Alexandra avait connus de grands déboires à cause des critiques de ses détracteurs. Ces derniers ont été nombreux à la critiquer sur son physique. Trop belle sur les réseaux sociaux et pas assez dans l’émission de Denis Brogniart ? Tel était son calvaire. Mais la jeune femme a tenu à prouver à ses filles que » l’on peut tout faire quand on ne lâche rien ». Un premier pari réussi lorsqu’elle gagne la belle cagnotte à la clé de l’aventure.

Alexandra a une superbe nouvelle !

Lors de sa dernière apparition à l’écran, c’est un détail peu ragoûtant que les téléspectateurs int retenus. En effet, l’épreuve des poteaux a laissé entrevoir une partie du corps d’Alexandra qui est en très mauvais état : ses ongles de pied. De quoi pousser les internautes à la critiquer vivement sur les réseaux sociaux. Si le sujet l’a beaucoup touché à l’époque, la jeune femme a décidé de faire un grand changement sur son apparence pour y remédier.

En effet, Alexandra aurait réalisé une onychoplastie. Cette démarche a pour but de poser une prothèse qui guidera l’ongle abîmé à pousser normalement. Comme elle l’a expliqué, ses pieds ont pris cet aspect à la suite d’un incident avec une moto alors qu’elle était enceinte de 8 mois. Mais désormais, c’est « une nouvelle vie, un nouvel ongle » dont elle profite ! De quoi faire plaisir à la jeune femme qui a déjà déclaré en avoir marre de voir les critiques à son sujet sur les réseaux sociaux. Plus personne ne pourra dire qu’elle ne prends pas soin d’elle !