Alessandra Sublet avait habitué ses fans à la découvrir dans de superbes tenues au fil de l’été. Et si les températures baissent, elle semble décidée à continuer des les ébahir. Bien que la saison des maillots de bain et des tenues légères se termine, la rentrée réserve elle aussi son lot de photos collector. Et pour commencer, voici donc la superbe Alessandra Sublet dans un pantalon en cuir qui prend la pose pour ravir ses abonnés. L’animatrice fait sensation sur Instagram !

Alessandra Sublet prend des allures rock et glamour

Alessandra Sublet impressionne de plus en plus ses fans. Elle qui était si discrète se met de plus en plus en avant sur les réseaux sociaux. Et ces abonnés ne vont pas s’en plaindre ! Au contraire, ils regrettaient déjà la fin de l’été puisque la belle Alessandra Sublet allait forcément devoir se rhabiller. Mais ils sont alors ravis de constater que même en l’absence de ses maillots de bain, elle dégage encore un charisme électrique. Dans son pantalon de cuir assorti d’un t-shirt blanc un peu large, c’est un look superbe qui va mettre l’animatrice en valeur. De plus, elle prend une pose lascive qui rend parfaitement bien à l’image.

Mais Alessandra Sublet ne se laissera pas abuser par les commentaires. Non, elle sait que la rançon de sa gloire ne lui revient pas complément. Humble et pleine d’attention, elle pense alors à remercier ceux et celles qui travaillent avec elle et qui savent la rendre si belle.

Mais les fans de l’animatrice ne vont pas s’attarder sur les personnes qui participent à lui donner tant de charisme. Non, ils vont se contenter de l’admirer et de la couvrir de compliments. Seuls quelques blagueurs vont s’intéresser au décor de la photo. Car Alessandra Sublet est installée sur des colonnes cubiques asymétriques comme dans un canapé. Les jambes légèrement surélevées d’un côté et accoudée de l’autre, elle offre une vue imprenable sur son look épatant.

La beauté de l’animatrice va encore faire longtemps des ravages

Bien que ces fans soient fascinés par son charisme, certains n’oublient pas de rire avec elle. Car Alessandra Sublet a ceci de particulier que c’est une animatrice dont personne ne peut oublier le rire. En effet, c’est par son esprit et son humour que la belle se fait ses premiers fans. Ce n’est que plus tard que le public découvrira son physique et sera séduit par son sourire éblouissant. La quinquagénaire n’a pas à rougir de quoi que ce soit et prouve que le cuir reste l’une des tendances incontournables de cette rentrée. De plus, ses abonnés Instagram sont rassurés de constater que la fin de l’été ne rime pas avec la fin des photos exquises de l’animatrice. Visiblement, Alessandra Sublet n’a pas fini d’épater la galerie !