Impossible de ne pas évoquer la nouvelle promotion de chez Aldi. En effet, cette semaine le robot laveur est à l’honneur !

Aldi marque des points !

Des avantages évidents

Si le sol de votre appartement est du parquet ou du carrelage, vous ne savez pas trop quel produit mettre. En effet, il en existe beaucoup et leur composition change du tout au tout. Aussi, l’exercice est fastidieux. Passer la serpillère n’est pas une mince affaire. Difficiles à atteindre, certains coins mériteraient pourtant un nettoyage plus fréquent. Dès lors, avec l’apparition des robot laveur, on souhaite tous tester ce nouveau venu dans la famille du petit électroménager. C’est pourquoi, Aldi a tout fait pour vous proposer un modèle à un prix défiant toute concurrence.

Alors qu’une majorité coûte pas loin de quatre-cents euros, Aldi coupe la poire en deux. Oui, oui vous ne rêvez pas ! Rien que pour ça, c’est une affaire en or que vous devez absolument analyser de plus près. En lisant la notice, on s’aperçoit que le mode opératoire n’a rien à envier aux plus grands. Après avoir pulvérisé un mélange composé d’eau et de produit, la brosse centrale s’occupe de nettoyer le sol. Puis, ce qui reste de la mixture est littéralement aspirée dans le corps de votre robot. Quant au reste, une raclette s’occupe de le faire disparaitre comme par magie ! Un vrai bonheur !

Quelques nuances

Grâce à ces quatre modes, vous allez pouvoir suivre de le parcours du modèle vendu par Aldi. Pour faire des zigzag, pour cibler une zone ou bien pour l’étendre et enfin de façon linaire, il est champion toutes catégories confondues. Son double réservoir d’eau est déjà plébiscité sur les réseaux sociaux.

Bien entendu, comme à chaque sortie d’appareil de ce genre, les critiques ne tardent pas à apparaitre. Rassurez-vous, elles sont minimes. On se doute bien qu’à ce tarif, ce robot laveur n’est pas connecté. En effet, si la concurrence joue sur le côté geek, Aldi a décidé de mettre cartes sur table avec ses acheteurs. Donc, l’enseigne précise qu’il vous faudra également le placer sur sa base de chargement. Incapable d’y retourner seul, cette petite manipulation doit devenir une habitude si vous voulez qu’il soit disponible au moindre accident domestique.

Alors, allez-vous vous laisser convaincre par l’acquisition de ce robot laveur ? En tout cas, comme toujours chez Aldi, il n’y aura pas pour tout le monde. Donc, rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous pour le tester et vous laisser convaincre par ce tout petit riquiqui prix. Avouez que cela serait dommage de s’en priver !