Début d’année difficile pour la famille Delon. Et les choses s’empirent lorsqu’Anthony Delon dévoile un fait sur l’état de son père !

Les dernières années ont été très difficiles pour Alain Delon. L’acteur qui a été victime d’un AVC il y a quelques temps n’est toujours pas épargné par les événements. Entre le confinement qui l’a poussé à s’isoler entièrement et les pauses imposées dans le monde du cinéma, il ne peut qu’attendre que les choses aillent mieux. Et cela lui donne le temps de prendre soin de lui jusqu’à ce que le retour à la normale se fasse. Mais voilà que les fans de l’acteur sont face à des nouvelles plutôt inquiétantes.

C’est à l’occasion de la disparition de sa mère qu’Anthony Delon a fait quelques déclarations sur sa famille. En plus de dévoiler le déroulement de cette cérémonie, il a fait quelques commentaires sur l’état de son père. Une annonce qui laisse poser encore plus de questions quant à la santé de ce dernier. Chez nous, nous avons fait le point sur cette annonce pour vous dévoiler la situation réelle de ce monsre du cinéma français !

Nathalie Delon n’est plus !

Tragédie pour la famille : Nathalie Delon est décédée le 21 janvier dernier. L’ancienne épouse de l’acteur a été emporté par un cancer des plus agressifs. Une perte qui a perturbé tout le clan d’autant plus que cela s’est produit alors que l’on ne s’y attendait pas du tout. Et quelques jours après, l’AFP a fait une annonce de la part d’Anthony Delon concernant ses funérailles. « Une messe a été célébrée en l’église Saint-Germain-Des-Prés hier en toute intimité en présence de sa famille et de ses proches » a-t-il mis en avant pour marquer l’événement.

Cette dernière a été incinérée.Et ses cendres seront dispersées en Jamaïque à sa demande. Rappelons que Nathalie est la première femme d’Alain Delon. C’est donc une figure incontournable pour l’acteur d’autant plus que cette dernière a toujours été très proche de lui. Anthony Delon a d’ailleurs fait quelques révélations sur l’état de son père à la suite de cette disparition qui a bouleversé toute la famille. Une situation qui a fait de nombreux inquiets puisqu’il semblerait que l’état de ce dernier ne soit pas au top.

Alain Delon très éprouvé ?

Selon Anthony Delon, son père serait dans une phase difficile depuis la disparition de sa mère. Cette dernière avait une place très particulière dans leur vie. « Je suis très triste. J’ai de la peine aussi pour mon fils et mes trois petites-filles » avait d’ailleurs déclaré l’acteur. Et les choses sont d’autant plus dures puisque malgré la séparation, le monstre du cinéma est resté très proche de son ancienne compagne. « Nous avons fait des photos ensemble, les dernières » raconte-t-il d’ailleurs. Un rappel des fêtes de fin d’année de 2020 qui l’a beaucoup marqué.

Il est donc tout à fait normal que ce dernier soit aussi éprouvé. D’autant plus qu’il n’a pas pu faire le déplacement pour assister aux funérailles de cette dernière. Une situation qui l’a particulièrement touché même s’il ne pouvait grand-chose étant donné sont état de santé encore fragile. En effet, Alain Delon fait toujours partie des profils à risque contre la pandémie.