Louise, la fille d’Alain Chabat a fait une grande annonce ! La jeune femme de 32 ans dévoile sur Instagram qu’elle attend un heureux événement. La fille, de l’ancien membre des Nuls était donc très heureuse de partager la grande nouvelle. Mais elle avait choisi une manière assez originale de le faire savoir à sa communauté et à son père. C’est en tenue d’Eve que Louise est apparue sur la toile !

Sans aucun vêtement, la jolie brune montre toute son anatomie à l’exception des zones les plus sensibles cachées par ses mains. Ses followers ont pu découvrir son joli ventre rond et son visage rayonnant. En réalité, Louise est déjà enceinte de 5 mois. Mais elle avait caché la nouvelle à ses fans et à son entourage. Sa publication a immédiatement été likée par un grand nombre de ses proches. Elle devrait donc donner le jour à un enfant dans le courant du mois de février.

Mais sous cette publication, il n’y a aucun commentaire d’Alain Chabat. Et pour cause, l’acteur, réalisateur, humoriste, et scénariste n’est pas présent sur les réseaux sociaux. Malgré son immense notoriété, le présentateur de Burger Quiz ne semble pas être un fan du web. Mais il est facile d’imaginer la joie du père de la jeune femme. Alain Chabat est le père de trois enfants, Max, Lucie, et Louise. Et il s’agit de la première grossesse pour sa fille cadette, née en 1988. Connu pour son humour et sa décontraction, Alain Chabat devrait accueillir la nouvelle avec tout le flegme qu’on lui connaît. Il est vrai que l’humoriste n’est pas un grand nerveux. Beaucoup de témoins se souviennent d’ailleurs des longs mois qu’il a passé sur le tournage d’Astérix. Alors qu’il dirigeait l’une des plus grandes productions françaises du cinéma, et aussi la plus chère, tous avaient été étonnés par son calme. Il semble que ce soit un trait de caractère qu’il est d’ailleurs transmis à sa fille. Car comme l’avoue Louise, cette grossesse ne semble pas la stresser du tout.

Elle a décidé de prendre les choses comme elles viennent sans trop se soucier du lendemain. Et même si son compagnon et elle, n’ont ni travail ni maison, il est encore temps de voir les choses venir. Totalement détendue avant l’arrivée de ce bébé, la fille d’Alain Chabat surprend par son étonnante sérénité. Elle a seulement demandé à ses abonnés de lui prodiguer quelques conseils. Et les réactions ne se sont pas fait attendre. Les internautes lui ont fait une longue liste de ce dont elle allait avoir besoin.

Mais la manière dont Louise a annoncé cet heureux événement, aura également pu surprendre ses fans. Sans aucun vêtement, c’est dans le plus simple appareil que Louise avait décidé de communiquer cette information. Si le cliché peut paraître osé pour certains, il est en fait réalisé avec beaucoup de suggestivité. Et rien n’apparaît de choquant sur cette photo. Bien au contraire, la jeune femme est resplendissante et ne dévoile aucune partie qu’une certaine morale pourrait réprouver. C’est donc un jeu subtil d’ombres et de lumière, et de mains parfaitement disposées. La jolie brune aux yeux bleus est tout simplement magnifique. Elle dévoile tout, mais en réalité sans rien montrer !