Agathe Auproux sait faire le buzz à chacune de ses publications sur Instagram. La chroniqueuse de Balance ton post sait effectivement prendre la pose dans des tenues que ses fans adorent. L’une qui fait particulièrement parler la Toile ses derniers jours la montre dans une tenues courtes aux imprimés léopards. Mais ce n’est ni la seule, ni la dernière, qui suscitent de vives réactions des internautes. En effet, Agathe Auproux maîtrise son sujet en matière de mode et de publications Instagram.

Agathe Auproux interpellent ses fans quoi qu’elle fasse

Agathe Auproux n’a de cesse de retourner Internet. Chaque partage en ligne lui offre énormément d’attention. Il faut bien avouer que la jeune femme n’est pas déplaisante à regarder. Ses fans ne lui cachent donc pas qu’ils sont de vrais admirateurs. Mais ce n’est pas pour autant qu’Agathe Auproux se contente de poser dans des tenues inédites pour les satisfaire. En effet, elle entretien un réel lien avec ses abonnés et partage également des bons plans et de bonnes blagues avec eux. Elle maîtrise à la perfection les codes d’Instagram et est capable de travailler pour les marques à travers ce format. À la pointe des tendances, ces tenues fascinent ses fans. Que ce soit pour l’admirer ou pour s’inspirer de son style, aucun de ses abonnés de manquent ses dernières publications.

Ses tenues provoquent toujours de vives réactions des internautes

Agathe Auproux profitait alors de l’arrivée de l’automne pour se mettre en avant dans une tenue inédite. Une robe courte aux imprimés léopard assorti de cuissardes noires à talons compensés. Mais comme nous vous le disons plus haut, qu’importe sa tenue, Agathe Auproux concentre toujours tous les regards. En effet, cela va de la robe d’été aux vêtements amples pour traîner à la maison. La jeune femme suit les tendances et reste au top même sans maquillage dans un t-shirt trop long et trop grand. Ses fans sont toujours aux anges de pouvoir l’admirer. Petite et menue, Agathe Auproux pourrait tout porter que cela lui irait. Et ce sont sont pas ses 845 000 abonnés qui vont nous contredire.

C’est une véritable légion d’abonnés qui suivent les faits et gestes de la star sur Instagram. Et ce nombre est en augmentation constante depuis qu’elle est de retour à la télévision. Dans Balance ton post, les téléspectateurs ne découvrent pas que sa beauté naturelle. Ils sont également conquis par ses réflexions intelligentes et ses remarques justes et très bien construites. Experte des médias et journaliste de formation, Agathe Auproux a en effet beaucoup à apporter aux émissions de télévision auxquelles elle participe.

De plus, en tant qu’influenceuse très suivie, son expertise s’avère d’autant plus pertinente. Mais cela ne voudra pas dire qu’elle considère ses abonnés comme un atout au niveau professionnel. Car Agathe Auproux est franche avec eux et adore leur partager des moments de sa vie en story notamment. Par exemple, pendant la période de confinement, elle était présente pour eux afin qu’ils trompent mutuellement l’ennui et ils lui ont sont encore très reconnaissants.