Agathe Auproux a plusieurs facettes. Femme d’affaires ou sportive aguérrie, elle manie les deux à la perfection. Ses fans l’adorent !

Agathe Auproux a eu plusieurs vies professionnelles

Une journaliste engagée

Quand on lit le parcours de la jeune femme, on apprend avec étonnement qu’elle n’a pas encore trente ans. Et pourtant, quel succès ! En effet, depuis ses débuts en tant que stagiaire dans une prestigieuse rédaction, elle n’a jamais fait le moindre faux pas. Droite dans ses bottes, elle est allergique à l’injustice. Aussi, quand un internaute lui demande des conseils sur n’importe quel domaine, elle met de sa personne pour lui répondre presque tout de suite. Considérée comme une grande sœur bienveillante pour elle, elle est également l’objet de toutes les convoitises pour les autres.

ll faut dire que vu la variété de selfies qu’Agathe Auproux poste, on pourrait les commenter pendant des heures. Que ce soit en tenue de soirée ou de sport, son allure naturelle arrive à convaincre les followers de cliquer, de partager et même parfois d’imiter leur idole. C’est pourquoi, elle figure dan une liste ultra-réduite de personnalités femmes influentes dans le monde du sport. Pour cette férue de ballon rond, c’est une vraie consécration d’avoir son nom aux côtés de seize autres lauréates.

Une culture générale débordante

Journaliste de formation, Agathe Auproux ne manque jamais d’étaler ses connaissances. Tout d’abord, dans l’émission de Cyril Hanouna où elle officie en tant que chroniqueuse. D’ailleurs, malgré une petite absence, son grand retour a fait grimper les audiences de Baba. De quoi satisfaire tout le monde. Quant à ses posts, elle montre bien l’étendue de son savoir qui semble illimité. Oui, vraiment la jeune femme a toutes les qualités pour conserver sa place de leader sur les réseaux sociaux.

Et ça les marques l’ont bien compris. Ils n’hésitent pas à l’inviter, à lui fournir des tenues vestimentaires griffées pour qu’elle en parle sur Instagram. Le résultat est étonnant. Parmi la pluie d’éloges, il y a rarement des critiques. Mais quand cela arrive, Agathe Auproux sort des répliques bien senties pour que cela ne se reproduise plus jamais. Dès lors, quand un follower la questionne sur sa maladie, l’accusant presque d’avoir menti, la chroniqueuse de Balance Ton Poste n’y va pas par quatre chemins. “Je vous bloque. Ça vous permettra de ne plus voir mon compte Instagram qui vous dérange tant. Et de continuer vos jugements étroits et l’expression de votre bêtise, mais entre vous.”

Personne n’est prêt à avoir le dernier mot avec Agathe Auproux !