Agathe Auproux a une nouvelle fois affolé la Toile. Cette fois-ci, la belle brune s’est dévoilée avec un décolleté plongeant sur sa page Instagram.

Agathe Auproux a tiré un trait sur sa collaboration avec Cyril Hanouna. Après avoir intégré Touche pas à mon poste en février 2017, elle a décidé non seulement de quitter le talk-show phare de C8 mais également son programme dérivé, Balance ton post . La raison ? La belle brune de 28 ans souhaite voguer vers de nouveaux horizons.

Mais que ses fans se rassurent : l’ancienne acolyte de Jean-Michel Maire, Matthieu Delormeau et autres chroniqueurs a plus d’un tour dans son sac ! Loin de ne s’être focalisée que sur son parcours sur C8, l’ancienne journaliste des Inrockuptibles a développé plusieurs partenariats en parallèle.

Sur sa page Instagram, elle fait ainsi régulièrement la promotion des parfums Diesel , pour lesquels elle est devenue ambassadrice. Mais ce n’est pas tout ! Comme en témoigne sa dernière publication, elle fait aussi de la publicité pour une collection de bijoux de la marque Guess.

Agathe Auproux fait grimper la température

Agathe Auproux a mis les petits plats dans les grands pour mettre en avant les produits de la célèbre marque d’accessoires. Cheveux plaqués et attachés en arrière, elle a retiré ses lunettes de vue pour offrir un plus bel aperçu de ses yeux perçants. Mais ce n’est sans doute pas ce qui a le plus retenu l’attention de ses quelque 762 000 abonnés.

Outre les parures qu’elle arborait aux oreilles, au cou et au poignet, l’ancienne protégée de Cyril Hanouna a surtout mis en avant un décolleté très plongeant. Un détail qui n’a pas échappé à ses fans, surtout que la belle brune ne portait pas de soutien gorge !

«En fin d’année je t’épouse», «T’en as pas marre de casser Instagram à chaque publication ?», «Tu es juste superbe» , ont donc écrit ses admirateurs en commentaires. Il n’y a pas à dire : Agathe Auproux a la recette du succès sur Instagram.