La jolie Agathe Auproux décide régulièrement de donner quelques conseils à ses followers. Retour sur une tenue pas comme les autres !

Agathe Auproux, plus qu’une influenceuse

Une femme ancrée dans ses convictions

Il ne faut pas oublier que premier métier d’Agathe Auproux est le journaliste. En effet, elle commence sa carrière aux Inrockuptibles. Malheureusement, à force d’avoir des désaccords avec la ligne éditoriale du magazine, elle finit par tout quitter sur un coup de tête. Dès lors, cette férue de sport s’essaie à la télévision dans un format consacré au football. C’est sans doute pour toutes ses raisons que Cyril Hanouna la répère et l’engage dans son équipe de chroniqueurs. Comme vous le remarquez, à chaque fois, elle a su rebondir tout en gardant sa force de caractère.

Loin d’avoir la langue de bois, elle s’en expliquait récemment à l’un de ses détracteurs sur Instagram. “Ce n’est pas parce que vous êtes avides d’histoires sordides que la réalité correspond à vos délires. Merci H2O, Cyril et l’équipe de m’avoir comprises.” En somme que cela plaise ou non, Agathe Auproux a le vent en poupe. Or, un malheur va la frapper. Il y a plus d’un an, la jeune femme annonce être atteinte d’un lymphome hodgkinien. Heureusement, elle sait qu’elle peut toujours compter sur ses plus de 80 000 fans sur les réseaux sociaux. Toujours là pour elle, ils arrivent à lui remonter le moral mais aussi à s’extasier devant sa garde-robe.

Des photos qui font parler

Régulièrement, Agathe Auproux se photographie. Non pas par excès d’orgueil mais pour montrer son quotidien. En plein confinement, elle avait fait le buzz en prenant la pose dans son jardin ou bien à l’extérieur. Il faut rappeler que pendant trois mois, il était formellement interdit de mettre le nez dehors sans avoir une raison valable. Sans craindre le contrôle ni la verbalisation des policiers, elle n’hésitait à pas montrer ses plus beaux atouts à son public. Comme d’habitude, cette photo fut likée et partagée un nombre incalculable de fois.

Il y a tout juste quelque mois, Agathe Auproux avait osé porter un haut unique en son genre. Sans couleur, il avait attiré les curieux du monde entier. Est-ce pour mettre en colère son ancien chéri ? Au contraire, est-ce pour raviver la flamme avec son nouvel amoureux ? Toujours est-il que comme sa comparse Kelly Vedovelli, elle n’hésite pas une seconde quand il s’agit de prendre la pause. Très photogéniques, les deux femmes sont passionnées par tout ce qui concerne les accessoires de mode. Force est de constater que la recette fonctionne puisqu’elles sont copiées et adulées par de toute une communauté ! Affaire à suivre…