Agathe Auproux est comblée !

Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

C’est simple, Agathe Auproux est de tous les combats. Fervente millitante contre l’injustice, elle s’est d’ailleurs brouillé avec son ancien rédacteur en chef à ce sujet. À l’époque, malgré son statut précaire de stagiaire, elle n’a jamais hésité à défendre ses convictions. C’est aussi pour que cela qu’elle a même la reconnaissance des professionnels. En 2017, elle fait partie des dix-sept personnes les plus influentes dans le monde du sport. Mais même cette consécration en poche, la jeune femme sait qu’elle doit continuer à se battre pour se faire entendre.

Et pour le faire efficacement, elle manie comme personne les réseaux sociaux. Du reste, une complicité s’est installée avec ses followers. Elle prend soin de répondre à chaque question avec bienveillance. Cependant, elle n’hésite pas à reprendre ceux qui la critiquent injustement. Aussi, lorsqu’elle annonce avoir un lymphome, tout le monde souhaite lui apporte son soutien. Simple retour des choses. Agathe Auproux ressortira de ce combat grandie. Du reste, vous pouvez en lire les détails dans son ouvrage au titre évocateur : Tout va bien !

Des photos qui deviennent cultes

À chaque de ses apparitions, les posts d’Agathe Auproux font fureux. Likés, partagés, commentés, ses tenues ainsi que les légendes de ses photos sont devenues des références. Qu’elle porte un simple haut un peu ouvert ou des choses colorées, elle est devenue l’exemple à suivre en matière de mode. Même le maquillage n’est pas laissée au hasard. Devenue influenceuse sans tomber dans le cliché de ces derniers, elle sait vraiment y faire pour attirer tous les regards. En fait, si on résume, vraiment, à moins de trente ans, il ne manque pas grand chose à la jeune femme pour être heureuse.

Quand elle apparait à l’écran de l’émission de Cyril Hanouna, ses répliques mouchent la plupart des invités. Jamais lassée de commenter l’actualité sous un prisme différent, la journaliste sait parfaitement de quoi elle parle. D’ailleurs, en plein confinement, elle n’aurait jamais manqué un rendez-vous avec ses followers. Totalement décontractée, elle apparait sous son plus beau jour, malgré la situation sanitaire effrayante. Aussi, c’est pour toutes ses raisons qu’Agathe Auproux arrive à rassembler un maximum de gens autour d’elle, prête à la défendre quelque soit la situation. Une vraie revenge sur la vie qu’elle ne manque pas de remercier pour ce qu’elle lui a apporté.