Quand on est une célébrité de télévision et qu’on est suivi par des milliers de followers sur les différents réseaux sociaux, certains changements physiques, brusques et inattendus, peuvent très vite devenir des raisons d’inquiétudes.

C’est ce que la journaliste française Agathe Auproux, a ressenti et a voulu partager avec ses fans sur Instagram. De quoi s’agit-il exactement ? Et quelle a été la réaction des internautes ? Vous saurez tout en lisant cet article.

La publication de photo d’Agathe Auproux

Chroniqueuse, très suivie et très aimée, de la célèbre émission « Touche pas à mon poste » sur C8, Agathe Auproux a récemment posté sur Instagram une photo, où on pouvait la voir en petite tenue.

Cette photo a été suivie d’un texte plein d’humour qui disait : « Quand tu tires sur l’élastique de ton maillot, que tu réalises que tu aurais dû commencer ton régime plus tôt, que tu mangeras quand même des gnocchis ce soir ». On pouvait comprendre par ces propos qu’Agathe ne semblait pas heureuse, mais plutôt désespéré par sa forme physique du moment.

La journaliste de C8 aurait donc souhaité avoir une silhouette plus fine afin de pouvoir profiter pleinement su soleil de la plage cet été. Une publication qui, très vite, a suscité une vague de commentaires des fans et followers de la jeune dame. Cette dernière, ne pouvait en tirer qu’une seule conclusion tellement ils étaient tous unanimes.

Le soutien des followers d’Agathe Auproux

Avec la tendance actuelle du « Body Shaming » sur les réseaux sociaux, on pouvait craindre qu’Agathe Auproux se fasse humilier par certains internautes qui jugeraient sa prise de poids inadéquate à sa fonction et sa carrure de personne qui devrait montrer le bon exemple.

Une crainte qui était davantage palpable quand on sait les moqueries et critiques qu’ont reçues l’artiste chanteur Kendji Girac et la Youtubeuse Enjoy Phoenix, par rapport aux kilos de trop qu’ils auraient pris. Mais, la réaction des internautes a été très surprenante, surtout qu’elle a été unanime.

En effet, de tous les commentaires des followers d’Agathe Auproux ressortaient des messages de sympathie et d’affection. On pouvait lire : « tu es parfaite comme tu es », « tu es magnifique », « change rien, tu es parfaite », « sublime, pas besoin de régime ». Des propos réconfortants qui pourraient redonner du boum au cœur de la belle brune et la dissuader de commencer un régime pour perdre du poids.

Elle ne devrait donc pas s’inquiéter davantage et se rassurer d’avoir le soutien indéfectible de ses fans. Comme quoi, personne ne peut prévoir la réaction des internautes.