A chaque apparition sur la Toile, Agathe Auproux fait l’unanimité auprès de ses nombreux fans. C’est encore le cas avec le récent cliché qu’elle a partagé sur son compte Instagram. Explications.

Agathe Auproux met tout le monde d’accord avec sa récente photo

Comme à son habitude, Agathe Auproux est très active sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Ce lundi 28 septembre, la jeune femme a partagé une photo d’elle où on pouvait la voir se balader en pleine rue parisienne sans haut. Sur le cliché, on aperçoit donc la chroniqueuse de Cyril Hanouna avec une veste déboutonnée et sans haut au-dessus. Magnifique dans sa tenue, elle a surement du faire craquer plus d’un homme sur Instagram. Il faut dire qu’elle sait comment créer des Buzz en se faisant clairement désirer.

Ainsi, cette photo a notamment cumulé plus de 50 000 likes accompagnés par des nombreux commentaires qui la complimentaient sur son joli corps et ses superbes courbes : “Tu es vraiment magnifique”, “La femme la plus belle de France” pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Malheureusement, pas de chance pour eux, Agathe Auproux n’est plus un cœur à prendre. En effet, la jeune femme avait partagé récemment, une photo avec son compagnon que l’on peut apercevoir de dos. Le nom de celui-ci n’a pas été dévoilé.

Agathe Auproux balance sur les coulisses de BTP

Lors d’une séance de question-réponse sur les réseaux sociaux, Agathe Aurpoux a notamment dévoilé les coulisses de l’émission “Balance ton Post“. En effet, un internaute avait demandé à la jeune femme comment se passait le choix des sujets : “Les équipes envoient aux chroniqueurs les sujets d’actualité les plus susceptibles d’être traités, et cette sélection s’affine jusqu’au jour de l’émission en direct“, commence-t-elle par dire. Elle poursuit ensuite en expliquant ce qu’il fallait faire pour être au point sur le sujet : “Chaque chroniqueur doit se positionner, développer et travailler ses arguments. Ils doivent ensuite les envoyer à la production afin qu’ils aient une idée globale du tour de table”.

Il faut dire que le plus important pour la production, c’est de voir que tout le monde n’avait pas le même avis : “Si tous les chroniqueurs se positionnent de la même façon sur un sujet, il faut le retravailler, l’angler différemment, voire même le remplacer“. Et effectivement selon Agathe Auproux, le sel d’une émission de débat, c’est d’avoir des discours contradictoires : S’il n’y a qu’une seule voix qui est représentée en plateau, ça ne fonctionne pas“. Au moins maintenant, vous savez tout sur les coulisses de “Balance Ton Post“.