Agathe Auproux qui a montré à ses fans qu’elle est une fashionistas et Wejdene qui semble très heureuse dans son look simple, d’autres influenceuses ont également partagé des photos très canons.

Wejdene est revenue avec une nouvelle tête

Victime de moquerie de certains collègues à cause de ses chevelures blondes, la chanteuse a décidé de se teindre les cheveux en brune. Et si l’on juge à ses expressions sur le cliché, elle semble heureuse d’avoir retrouvé sa tête d’autrefois. Il s’agit d’un look qui a visiblement charmé ses 1,4 million de followers.

Les commentaires vont en effet bon train, la complimentant qu’elle est très belle comme ça. Bien sûr, quelques remarques cinglantes ont été repérées parmi les centaines de commentaires cumulés par les photos. Cependant, la jeune femme semble si heureuse dans cette nouvelle tête et c’est l’essentiel.

Cette même chanteuse qui a suscité la curiosité des fans est alors revenue avec un look qui semble la transformée radicalement. À titre de rappel, elle a toujours semé la confusion à propos de son âge, mais elle a finalement avoué qu’elle avait 16 ans. Comment peut-on être si belle et talentueuse à un si jeune âge ?

D’autres nouvelles sur la planète Instagram ?

Oublions Wejdene et sa nouvelle rêve, nous avons aussi les nouvelles d’autres célébrités ces derniers temps. Entre autres, il y avait Diane Kruger et Lana Del Rey qui étaient au centre des discussions des internautes à cause de leur protection contre le coronavirus.

Et puis, il y a l’ancienne chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste », Agathe Auproux qui est toujours aussi superbe dans sa robe moulante léopards et ses cuissardes. Voilà bien un look très en vogue qui fait craquer beaucoup des internautes.

Mais cela ne s’arrête pas là ! Sylvie Tellier et Shy’m ont également conquis le cœur de leurs followers en montrant leur côté sauvage en se drapant des imprimés animaliers très tendance également en ce moment.

Quant à Kylie Jenner, il a emmené ses abonnés dans sa cuisine pour admirer ses talents culinaires. Avec sa fille Stormi, il a avait donné l’eau à la bouche avec ses plats. Mais il y un autre détail qui capter l’attention de la communauté : la torse nu chanteur et auteur Jared Leto.

Les célébrités en famille

Les stars ont aussi gâté les internautes avec leur bon temps passé en famille. Les enfants et animaux des célébrités ont été perçus sur les frames ces derniers temps. Commençons par le footballeur Chicharito qui a béni la toile avec la naissance de sa fille Nala.

Mais un autre sujet a aussi fait sensation sur le net. C’est à propos de Clémentine Sarlat qui avait témoigné sur son harcèlement chez France Télévisions. Cet aveu a été comme un coup de fouet pour les fans et a créé des buzz pendant quelques semaines.

Parmi les nouvelles des célébrités ces dernières semaines, on aimé le magnifique nouveau membre qui a rejoint la famille d’Hilary Swank, celui qui est prénommé King.