Agathe Auproux va bien. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de prendre son destin en main. Après deux ans de bons et loyaux services, elle multiplie aujourd’hui les projets tout en continuant d’enivrer ses fans avec des clichés plus sexy les uns que les autres, comme le révèle sa dernière publication sur Instagram.

Agathe Auproux est une vraie battante et l’année 2019 aura mis ses nerfs à rude épreuve. Le 11 mars 2019, elle annonce être atteinte d’un lymphome hodgkinien qu’elle soignera pendant plusieurs mois avant d’indiquer sa rémission complète au mois de juin.

Elle a d’ailleurs sorti un livre, Tout va bien, dans lequel elle dévoile tous les détails de son histoire.

Cette période a aussi été marquée par des dissensions familiales et notamment l’absence de soutien de son propre père, qui n’a pas su trouver les mots pour l’accompagner dans cette épreuve douloureuse.

Mais nulle honte ni haine chez la jeune femme, qui aborde fièrement la cicatrice laissée par la maladie et n’hésite pas à révéler sa bien jolie plastique dans des photos aux poses subtilement mises en scène.

Récemment libérée de son engagement auprès de Cyril Hanouna et de ses émissions Touche pas à mon poste et Balance ton post, la jolie brune de vingt-huit ans a dû mettre les points sur les «i » afin d’éviter l’emballement médiatique et de recadrer les éventuelles critiques que certains formulaient à son encontre; critiques qui la laissent de marbre.

La jeune femme est en effet soutenue par une communauté entièrement acquise à sa cause. Une communauté dont elle prend grand soin à coups de cadeaux, comme en témoigne sa dernière publication sur Instagram.

Habillée d’un tailleur rose taillé sur-mesure qu’elle propose de faire remporter à l’un de ses fans, elle en profite pour dévoiler une opulente poitrine parfaitement soutenue par une brassière en dentelle. De quoi mettre le feu à la quasi-totalité des commentaires !

Loading...
View this post on Instagram

Oui ce costume est magnifique, oui il est littéralement fait pour moi puisqu’il est sur-mesure, et oui vous pouvez gagner le votre. Et non ce n’est pas une blague. ⠀ ⠀ • suivez d’urgence le compte de @1966.couture_officiel ⠀ • likez ce post en mentionnant vos copines ⠀ ⠀ Tirage au sort dans 1 semaine. ⠀ Hâte que l’une d’entre vous soit sapée comme jamais 🌸, trop heureuse de vous proposer ce concours. Love⠀ Et merci @samara_make_up_ pour la mise en beauté qui irradie de ces selfies 🤍

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on