Agathe Auproux n’en finit plus de ravir ses fans. L’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste peut se vanter d’être devenue une véritable influenceuse. En effet, elle s’affiche dans des styles à la pointe des tendances et ses abonnés en demandent encore. Cette fois-ci, c’est donc avec une paire de chaussure Dior que la belle Agathe Auproux crée l’émeute sur Instagram. Une simple image de ses chaussures sous sa jupe plissée font rappliquer tous ses abonnés. Ils valident à l’unanimité cette nouvelle paire de talons ultra tendance.

Agathe Auproux montre sa cheville et fait craquer Instagram

Agathe Auproux est une jeune femme simple. Elle séduit ses fans par son charme naturel et sa sincérité. Sans détours, elle sait exprimer des opinions fortes et ne se fait pas prier pour donner son avis. Agathe Auproux est donc également une femme de poigne. Elle raconte notamment dans son premier livre comment elle a réussi à affronter et à battre son cancer. À seulement 28 ans elle accumule assez d’expérience pour être une femme accomplie. Car en plus de ses études de journaliste et de son activité en tant que tel à la télévision, elle est aujourd’hui en train de conquérir les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle s’affiche alors naturellement comme étant une adepte de la mode. Ses fans suivent les dernières tendances à travers ses clichés. Et sa paire de chaussure Dior est tout simplement fabuleuse aux yeux de ses abonnés.

Une succès total pour la belle

Agathe Auproux prend normalement le temps de rédiger des légendes atypiques pour accompagner ses publications. Mais cette fois-ci, elle semble avoir jugé que sa paire de chaussure parlait d’elle-même. pas besoin d’en faire des tonnes pour présenter une paire de talons dont le nom parle au monde entier. En effet, cette paire de chaussures Dior est superbe et tous ses abonnés se ruent dans la section commentaires pour le lui signifier.

En revanche, certains et certaines de ses fans donneraient cher pour voir la tenue de la belle dans son ensemble. Car il n’est possible que de deviner la jupe longue et plissée d’Agathe Auproux. Avec de telles chaussures, ses fans savent qu’Agathe Auproux ne laisse rien au hasard dans la tenue qu’elle choisit de porter. Mais qu’a-t-elle donc bien pu mettre en haut ? Le mystère reste entier sur ce sujet

Cependant, les fans d’Agathe Auproux sont conquis par les pieds de la star. Ils rient également de se dire que certaines personnes vont tomber de haut en découvrant cette image. En effet, certains des abonnés d’Agathe Auproux raffolent de ce genre d’image. Il n’en faudra pas plus pour les faire chavirer.

Encore une fois, Agathe Auproux secoue internet avec une simple image. Ses nouvelles chaussures font déjà le tour de la toile et pour le moment, personne ne trouve à redire sur la sublime paire de talons Dior qu’elle porte. Ses fans sont épatés pour al énième fois et s’impatientent déjà de pouvoir de nouveau être surpris par les publications d’Agathe Auproux.