Avec près de 850 000 abonnés, Agathe Auproux est une vraie star sur Instagram. Sa page est d’ailleurs un véritable défilé de clichés, plus éblouissants les uns que les autres. C’est donc l’occasion de revenir sur l’une de ses parutions les plus marquantes. Notamment sur un souvenir de vacances en Espagne, où elle apparaissait sans quelques vêtements … La belle Agathe Auproux avait en effet encore une fois créé le buzz. Et cette fois-ci, c’est avec une photo sur laquelle elle s’affichait sans ” le bas ” !

À moins de ne jamais regarder la télévision ou de ne pas suivre l’actualité des médias, il est presque impossible de ne pas connaître Agathe Auproux. La jeune femme est d’ailleurs totalement incontournable sur les réseaux sociaux. La journaliste de formation a en effet connu une immense célébrité grâce à Cyril Hanouna. Devenue chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, les fans sont véritablement devenus fous de la jeune femme. Et chacune apparition de la belle brune est un véritable événement sur la toile. En seulement quelques années, elle a été capable de déclencher de véritables hystéries collectives à chacune de ses publications.

Et c’était d’ailleurs ce qui était arrivé avec cette photo souvenir d’Espagne. Depuis février 2017, l’experte médias de TPMP a très bien compris comment fonctionnait la notoriété. Et en seulement trois ans, elle est devenue, l’une des influenceuses les plus importantes de France. Toute sa communauté la suit avec une réelle ferveur. Elle a d’ailleurs pu compter sur le soutien de ses fans lorsqu’elle avait traversé sa terrible maladie. Car Agathe Auproux a dû faire face à un cancer. Mais à force de courage, la jolie brune a réussi à surmonter cette épreuve. Elle a d’ailleurs raconté son parcours et son combat dans une autobiographie qui a été également un énorme succès en librairie.

Fidèle à ses habitudes, Agathe Auproux continue de ravir ses fans avec de merveilleux clichés. Toutes les semaines ou presque, elle fait la une de l’actualité sur Instagram. Mais certaines de ses apparitions ont le don de créer la polémique. Il est vrai que la jeune femme n’a pas froid aux yeux. Elle est capable de s’afficher dans des tenues qui font vite monter la température. Avec beaucoup de subtilité, la belle brune arrive à susciter l’admiration, sans jamais être vulgaire. Pourtant, l’un de ses clichés posté sur Instagram a vivement fait réagir la toile. Agathe Auproux est en effet la championne pour suggérer les émotions sans pourtant jamais les dévoiler. En l’occurrence, il s’agit de l’un de ses souvenirs de vacances datant du mois d’août 2018.

La magnifique jeune femme avait décidé de s’accorder une période de repos sur les plages de Catalogne. Et toujours prête à créer l’événement, elle était apparue dans une magnifique robe qui permettait d’admirer sa jolie silhouette. Mais un détail avait directement interpellé ses admirateurs. La coupe de la robe suggérait que la jeune femme était en tenue d’Ève. La seule idée d’une telle vision avait immédiatement déclenché plus de 80 000 likes et 1250 commentaires. ” Ça donne vraiment envie “, ” La femme “, ” Tu es trop belle “, ” Alors c**otte ou pas, on veut savoir, lol “, ” Même si elle n’a pas de c***tte ça regarde qui ? ” peut-on lire parmi ces centaines de réactions. Une fois de plus Agathe n’avait laissé personne, vraiment personne, indifférent !!!