La chroniqueuse Agathe Auproux a annoncé à ses abonnés sur son compte Instagram qu’elle avait trouvé l’homme de sa vie, ce 31 octobre et elle rêve de lui dire “oui” un jour !

2020 est certes une années très difficile, sur de nombreux points, les deux confinements, les attentats à répétition … le moral de beaucoup de français est mis à rude épreuve … Mais, pour certains comme Agathe Aproux, c’est l’année de tous les bonheurs. Et en effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna peut, elle, garder le sourire, quand on sait qu’elle a récemment rencontré l’amour.

Le 2’ juin dernier, la journaliste a célébré sa rémission dans Balance Ton post car en effet, elle s’est battue longtemps contre un cancer et a ainsi célébré la victoire contre cette maladie très lourde.

“Ça fait aujourd’hui un an que je suis en rémission complète du cancer. Je suis un petit peu émue, c’est une date particulière”, avait-elle confié à cette occasion tout en révélant être “dans un mood particulier ».

Ses fans “ont joué un rôle [sur] son moral pendant cette période charnière de [sa] vie »et elle leur a donc rendu hommage.

Aujourd’hui Agathe Auproux veut aller de l’avant et elle n’oubliera jamais ce qui lui est arrivé mais elle est heureuse aujourd’hui de laisser cela derrière elle.

Aujourd’hui place à la vie sentimentale, Agathe Auproux a en effet trouvé l’Amour avec un grand A.

Cette année 2020 est un renouveau pour elle et elle en fait récemment le bilan.

Elle a posté un cliché d’elle, avec un grand sourire aux lèvres, en effet, elle aurait trouvé celui à qui elle aimerait dire un grand « oui » bientôt.

“Les raisons de détester cette année 2020 chaotique et anxiogène sont innombrables ; je ne vais donc pas les énumérer ici. Mais n’y aurait-il pas un truc à en tirer, un moment heureux à retenir ? Les gars, j’ai trouvé l’amour. En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi”, peut-on lire en légende de cette photo, qui marque un nouveau bonheur intense, dans la vie de la chroniqueuse.

Ses fans l’ont aussi fortement soutenue lorsqu’elle avait des soucis personnels et qu’elle n’était pas encore totalement épanouie, et elle ne manque pas d’y penser :

« Je vous souhaite à tous de trouver votre personne, celle dont l’unique mission sera votre bonheur. Je suis convaincue de l’aimer pour le restant de ma vie, de tout faire pour qu’il soit le plus heureux des hommes, et que notre but en arrivant sur cette Terre était d’être ensemble, un jour. C’est fait ».

Ce qui est certain, c’est que la belle brune à lunette est amoureuse ! C’est d’ailleurs en juin qu’elle publiait la première photographie de son homme… de dos.

Mais pour le moment elle ne souhaite pas révéler l’identité de son mystérieux prince charmant …