Afida Turner partage régulièrement son quotidien avec ses fans sur la toile. Depuis Dubaï, elle s’affiche, lors d’un tour de jet ski, en maillot. Une vue imprenable sur la mer et sur ses courbes

Décidément, Afida Turner n’est jamais à un buzz près sur la toile ! En effet, la star continue de s’afficher sur Instagram pour le plus grand bonheur de ceux qui la suivent. Aujourd’hui, sa publication depuis l’état de Dubaï où elle séjourne n’a d’ailleurs pas laissé sa communauté insensible. En effet, la jeune femme met pour l’occasion en avant son popotin ! Une publication qui évidemment n’a pas manqué de faire réagir les internautes, toujours à l’affût.

Afida Turner : toujours prête à créer l’événement !

Une jeune femme à la vie à 100 à l’heure

Il est parfois difficile de suivre Afida Turner. En effet, elle se retrouve régulièrement aux quatre coins du monde. Ainsi, l’ancienne candidate de Loft Story aime partager ses souvenirs avec ceux qui la suivent. Car la jeune femme peut en effet compter sur une communauté importante toujours très intéressée par ces publications. Entre extravagance et buzz, Afida Turner fait régulièrement la une de l’actualité. En plus de ses apparitions télévisées, sa présence sur les réseaux sociaux ne passe franchement pas inaperçue. Avec Afida Turner, c’est toujours l’évènement assuré !

Certaines de ses prestations sont d’ailleurs encore gravées dans toutes les mémoires. Les téléspectateurs se rappellent notamment de son véritable clash sur le plateau de Touche pas à mon poste, il y a déjà près de dix ans. Plus récemment, ses théories complotistes à propos de la covid-19 avaient également fait beaucoup parler sur le plateau de TPMP. L’ancienne belle fille de la chanteuse américaine Tina Turner ne laisse en tout cas personne sans réaction. Et cette dernière apparition dans une récente story sur Instagram ne devrait pas, une fois de plus, échapper à la règle. Car Afida Turner fait encore fort, et même très fort ! nous vous explique pourquoi !

Dubaï comme nouveau spot très tendance

En effet, ces derniers clichés d’Afida Turner ont été pris dans le petit État des Émirats arabes unis. Car il semblerait que la jeune femme ait véritablement pris en affection cette destination. D’ailleurs, elle est loin d’être la seule Française à se sentir bien sous le soleil de plomb de la région entre mer et désert. On ne compte plus les stars originaires de l’Hexagone qui ont d’ailleurs décidé de s’y installer de manière définitive. Parmi toutes celles-ci, on peut bien évidemment citer Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui viennent d’ailleurs de décider d’y construire une maison. Dans cette longue liste, on peut également ajouter quelques grands sportifs ou encore l’influenceuse, Caroline Receveur.

En effet, la ville de Dubaï regorge d’endroit très sélect. Les bars et les restaurants ne désemplissent pas toute l’année alors que le climat est plus que clément. De plus en cette période de covid-19, le pays a décidé de laisser ses frontières ouvertes pour qu’un grand nombre de touristes puissent venir s’y détendre. Comme beaucoup d’autres, Afida Turner a donc décidé de s’offrir un peu de bon temps sur place. Elle profite donc de l’occasion pour partager un cliché qui a rapidement fait le tour de la toile. nous vous explique donc pourquoi cette dernière publication est loin d’être passée inaperçu.

Un cliché pris de dos

Afida Turner avait en effet décidé de s’offrir une petite randonnée en jet-ski dans la baie de Dubaï. Pour l’occasion, un proche semblait avoir décidé de graver l’événement. Ainsi, la jeune femme partage une story Instagram sur laquelle elle fait découvrir le résultat à ses fans. Et quelques petits détails n’ont pas manqué d’attirer l’attention de sa communauté. En effet, Afida Turner arbore un maillot plutôt remarquable. Et pour cause, le tissu ne cache pas grand-chose. On pourrait même dire que le style est tout à fait minimaliste. Ce qui par conséquent, offre une vue imprenable à ses fans sur son popotin, alors qu’elle se trouve sur la mer.

Afida Turner, en maillot-elle dévoile une vue imprenable sur son généreux popotin à Dubaï

On imagine dès lors que le public présent sur place a dû être très intéressé par cette vision. Tout comme d’ailleurs sa communauté Instagram qui n’a pas manqué de réagir en nombre. Une fois de plus, Afida Turner a donc réussi à créer le buzz auprès de ceux qui sont devenus addicts de ses apparitions médiatiques. En effet, que l’on aime Afida Turner ou qu’on la déteste, l’ex-belle fille de Tina Turner ne laisse personne indifférent. Chacune de ses apparitions est un véritable petit événement tout comme ses prises de parole qui restent généralement gravées dans les mémoires. En tout cas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas manquer de spontanéité et d’offrir des moments pour le moins sympathiques aux internautes. Avec Afida Turner, la surprise est en effet, toujours au bout du chemin.