Un nouveau reportage sera diffusé C8 prochainement sur l’affaire Christian Quesada. L’ancien champion des « Douze coups de midi » intéresse la chaîne. Croulant sous un maximum d’accusation pour des faits graves, il ne connaîtra pas la liberté prochainement. Un premier documentaire a déjà été réalisé par la chaîne sur la sordide affaire, mais la chaîne veut creuser un peu plus sur le sujet. Et ce qu’elle a découvert glace le sang. Personne ne pourrait imaginer les horreurs qui se seraient cachées derrière le visage charmeur de cet homme. Bien évidemment, chaque fait est à confirmer tant que la justice n’a pas rendu son verdict.

Les victimes présumées de l’affaire s’expriment

Christian Quesada écroué en prison

La stupéfaction est à son comble chez les téléspectateurs en apprenant la nouvelle. Personne ne pouvait pas imaginer que tels

actes soient vrais. Les témoignages semblent les confirmer, même si aucun verdict n’a été rendu pour le moment. Après les nombreuses révélations relayées par les presses, C8 a décidé de se concentrer sur l’affaire. C’est la raison pour laquelle la chaîne a voulu réaliser un premier documentaire sur les accusations qui pèsent sur Christian Quesada. Cyril Hanouna a produit le second documentaire qui sera diffusé à l’écran prochainement. La description faite par Guillaume Genton a révélé le côté très sombre de Christian Quesada, et pour défendre sa cause, le réalisateur affirme avoir des témoignages.

Des faits qui existaient depuis longtemps

Certaines victimes des Christian Quesada ont déjà fait des révélations il a quelques mois. Certaines n’avaient même pas la majorité au moment des faits. Parmi les faits reprochés à l’ex-champion des « Douze coups de midi », c’est le fait de détenir des images compromettantes d’enfants mineurs. La chaîne envisage de faire de nouvelles révélations avec le nouveau documentaire. Un extrait du reportage a été même diffusé durant l’émission « Touche pas à mon poste » du 4 novembre. Un ami de Christian Quesada a voulu le « défendre » en indiquant qu’il voulait afficher une bonne image, mais au fond, il avait toujours eu une double personnalité. Il avait toujours eu des comportements anormaux envers les jeunes filles.

Certaines jeunes filles affirment être choquées par les gestes déplacés qu’il avait eus envers elles, puisqu’il montrait une partie de son anatomie à des mineures. S’ajoute à ces témoignages, celle d’une journaliste qui voulait faire un reportage sur sa victoire à l’émission « Les doux coups de midi ». Selon les confidences qu’elle a faites sur Femme actuelle, elle était surprise quand l’homme commençait à lui envoyer des photographies plus osées. A l’époque, elle n’avait pas osé déposer une plainte, car elle redoutait la sortie de Christian Quesada et qu’elle voulait surtout se protéger.