Très prochainement, C8 va diffuser un nouveau reportage concernant l’affaire Christian Quesada. Une fois de plus, la chaîne s’intéresse à l’ancien champion des Douze coups de midi. Écroué depuis plusieurs mois pour des faits extrêmement graves, le détenu ne devrait pas être libéré prochainement. Après un premier documentaire consacré à cette sordide histoire, C8 décide d’approfondir le sujet. En effet, ce terrible fait divers fait froid dans le dos. Car les téléspectateurs des douze coups de midi, ne pouvaient imaginer l’horreur se cachant derrière cet homme. Bien évidemment, tous ces faits sont à mettre au conditionnel, en attendant une décision de justice définitive.

Christian Quesada : des victimes présumées prennent la parole

La star de TF1 aujourd’hui incarcérée

Dès l’annonce de cette affaire, la stupéfaction est immense. Car personne ne pouvait croire à la véracité de ces actes. Mais de toute évidence, tous les témoignages semblent aller dans le même sens. Même si évidemment la justice doit encore rendre son verdict. Désormais, les révélations faites dans la presse, C8 s’intéresse à l’affaire. D’ailleurs, la chaîne a déjà réalisé un premier documentaire concernant les faits reprochés à Christian Quesada.

Aujourd’hui, ce même réalisateur décide de creuser le sujet. Cette enquête, produite par Cyril Hanouna, devrait bientôt être disponible à l’écran. Guillaume Genton, à l’origine de ce projet fait une description très sombre de Christian Quesada. Pour étayer ses propos, il dispose en outre d’un grand nombre de témoignages. D’ailleurs, tous sont éloquents.

Des faits connus depuis longtemps

Depuis quelques mois, certaines victimes de Christian Quesada ont déjà parlé. Aujourd’hui, elles sont toutes majeures. Mais pour certaines, elles n’avaient pas encore atteint 18 ans à l’époque des faits. Dans le procès-verbal, la justice reproche en effet à Christian Quesada la détention d’images interdites et compromettantes concernant des mineurs. C8 promet de nouvelles révélations avec ce nouveau reportage. ” Dès le début de cette affaire, nous avons poursuivi notre enquête “. Ce 4 novembre dernier, la production de Touche pas à mon poste a décidé de passer à un extrait de cette enquête exclusive. Dans celui-ci, un proche de Christian Quesada s’exprime. ” A mon avis, il veut donner une bonne image”. Mais selon cet ami, l’ancien champion de TF1 a toujours eu une double personnalité. Car le prévenu aurait pour habitude d’avoir un comportement plus que bizarre avec les jeunes filles.

D’ailleurs, plusieurs d’entre elles affirment avoir été plus que choquées par son comportement. Puisque Christian Quesada n’hésite pas à montrer des parties de son anatomie à des mineures. En outre, un autre témoignage semble accablant. En effet, dans ce reportage, une jeune journaliste s’est intéressée à la victoire de Christian Quesada dans Les douze coups de midi. Dès lors, la jeune femme souhaite faire un reportage sur le grand maître de midi. Comme elle l’explique dans une interview pour Femme Actuelle, sa surprise est très grande. Car après quelques échanges professionnels, Christian Quesada n’hésite pas à montrer son vrai visage. Quelque temps après leur rencontre, elle commence à recevoir des photographies pour le moins explicite. Mais la jeune femme n’a pas osé porter plainte. Car elle craint la sortie de Christian Quesada de prison. Afin de se protéger, elle décide de taire cette histoire jusqu’à aujourd’hui.

Mais fort heureusement, la justice fait son travail. Aujourd’hui, Christian Quesada va devoir s’expliquer sur ces faits.