Depuis quelques années maintenant, Sophie Davant présente l’émission Affaire Conclue diffusée sur France 2. Elle doit faire face à des candidats qui n’ont parfois pas froid aux yeux. Une vendeuse a essayé de faire l’entremetteuse entre un ami à elle et Sophie Davant. Découvrez la séquence en vidéo :

Des candidats excentriques

Affaire Conclue est sans aucun doute l’une des émissions les plus emblématiques de la chaîne. Depuis plusieurs années maintenant, Sophie Davant organise des ventes aux enchères. Elle reçoit des candidats qui ont des objets à vendre et avec l’aide d’un huissier, ils font l’estimation de ce dernier.

La candidate et son objet passent alors devant plusieurs acheteurs le plus offrant reporte donc l’objet. Mais en plus des ventes parfois spectaculaires, elle doit faire face à des candidats qui osent tout. Il y a quelques jours, une vendeuse a ouvertement tenté de faire l’entremetteuse entre elle et un ami venant de Liège, fidèle téléspectateur de l’émission.

Sophie Davant, draguée et un peu gênée

En effet, l’une des candidates est arrivée sur le plateau et a déclaré : “Je voulais vous dire qu’un Liégeois est amoureux de vous. Il était sympa parce que tous les Liégeois sont sympas et en plus, je lui ai dit que vous étiez beaucoup plus belle au naturel. Il m’a dit qu’il allait acheter une antiquité et qu’il allait vous voir. Vous lui faites un bisou de ma part et il s’appelle Marc !”

Sophie Davant répond alors : “Ah ! Marc de Liège, je vous embrasse ! Merci du compliment. On vous attend, venez nous vendre votre antiquité comme on dit“.

Il faudra donc patienter quelques jours avant de voir si le fameux Marc vient dans l’émission ou pas.