Adriana Karembeu anime l’émission Les Pouvoirs Extraordinaires du Corps Humain, avec Michel Cymes. Lors d’une édition spéciale nutrition, elle explique comment elle a réussi à faire perdre à son mari plus de 20 kilos !

Ce mardi 2 mars 2021, Adriana Karembeu fait son grand retour dans Les Pouvoirs Extraordinaires du Corps Humain sur France 2. En compagnie du médecin et animateur, Michel Cymes, les deux acolytes s’apprêtent une fois de plus à évoquer des sujets médicaux auxquels les Français semblent véritablement s’intéresser. Cette fois-ci, la nutrition sera au cœur de toutes les attentions. D’ailleurs, la magnifique blonde n’hésite pas à livrer quelques secrets sur sa propre manière de se nourrir. Grâce à cette méthode, son mari aurait d’ailleurs fondu comme neige au soleil !

Adriana Karembeu : l’ex-reine des podiums révèle ses secrets concernant son alimentation

Mannequin et animatrice

Depuis de nombreuses années maintenant, les téléspectateurs français connaissent très bien le nom d’Adriana Karembeu. En effet, la belle blonde venue de l’Est s’est notamment fait connaître grâce à son mariage avec le footballeur Christian Karembeu qui lui aura également laissé son nom. Après avoir défilé pour les plus grands couturiers durant plusieurs années, la Slovaque d’origine a également réussi à devenir une star du petit écran. Elle officie désormais comme animatrice, aux côtés de Michel Cymes depuis 2012. Chaque saison, les deux acolytes traitent des sujets concernant la santé dans sa globalité.

Pour cette édition, ils ont ainsi décidé d’aborder l’épineux sujet de l’alimentation. En effet, pour certains, il s’agit effectivement de la meilleure manière de prévenir les maladies et d’éviter un grand nombre de problèmes de santé. Bien évidemment, cela a également une grande influence sur le poids. Visiblement, Adriana Karembeu a parfaitement intégré cette philosophie. Puisqu’elle explique comment elle a réussi à faire perdre à son époux près de 20 kilos en adoptant des principes simples. nous revient donc sur les conseils de la belle présentatrice.

Des notions de médecine

Avant d’entamer une carrière de mannequin et plus tard d’animatrice, Adriana Karembeu rêvait de devenir docteur. Elle avait notamment commencé des études afin de se lancer dans cette voie. Aujourd’hui, elle se semble ainsi très à l’aise aux côtés de Michel Cymes, dans cette émission qui cartonne depuis de nombreuses années. Pour Les Pouvoirs Extraordinaires du Corps Humain, elle a donc étudié de très près les conseils de son collègue. Elle les a ainsi prodigués à son mari André Ohanian, le père de sa petite fille. Elle aura réussi à lui faire perdre un grand nombre de kilos en adoptant une méthode apparemment très simple.

Adriana Karembeu revient notamment sur le principe de satiété qui a profondément modifié ses habitudes. ” L’émission a influé sur notre mode de vie, à mon mari et à moi. En appliquant certains conseils, il a perdu 20 kilos. On a changé notre façon de vivre, notamment en essayant de conserver une alimentation paléo. J’ai découvert cela quand nous avons tourné l’émission Dans la peau des premiers hommes “. Et apparemment, le résultat est au-delà de ses espérances. En tout cas, elle n’hésite pas à conseiller ce régime qui selon elle est très facile à réaliser. Car il ne s’agit pas de se priver, mais bien d’écouter son propre corps. Alors comment tout cela fonctionne-t-il ? nous vous explique tout, concernant cette manière de s’alimenter en imitant les repas des premiers hommes.

Une question de logique

Apparemment, Adriana Karembeu ne semble pas avoir besoin d’un régime drastique. Néanmoins, elle reconnaît que cette nouvelle façon de s’alimenter lui apporte à elle un véritable bien-être. Quant à son mari, il a opéré une véritable transformation physique en respectant ses préceptes. Pour l’animatrice des Pouvoirs Extraordinaires du Corps Humain, une règle s’impose: ” Je pourrais conseiller de trouver votre poids de ‘félicité’. Pour cela, à table, il faut sentir quand arrêter de manger. C’est-à-dire au moment où l’on se dit que la prochaine bouchée sera moins savoureuse “. Si le principe paraît très simple, il est, en tout cas, très aisé de le mettre en application. Quant à savoir si cela fonctionne réellement, Adriana Karembeu semble, en tout cas, parfaitement convaincue.

Mais en réalité le régime paléo ne s’arrête pas là. Il s’agit en réalité d’une alimentation basée principalement sur les oléagineux, les protéines animales tout en bannissant tous les produits céréaliers et laitiers. Très populaire chez les sportifs, il améliore ainsi la performance. Il permettrait une perte de poids rapide notamment en faisant disparaître la masse graisseuse. En tout cas, Adriana Karembeu semble en être devenu fan. Et cerise sur le gâteau, son mari aura grâce à ça, perdu quelques kilos superflus. En tout cas, le couple semble très heureux d’avoir adopté cette nouvelle manière de manger et surtout de vivre. D’ailleurs, son mari semble ne pas avoir eu vraiment le choix.