Les dernières publications d’Adèle n’ont cessé d’interloquer ses fans. Son dernier témoignage sur un livre d’auto-assistance, sur son compte Instagram, n’en demeure pas le reste.

Depuis quelques années, nombreux sont les changements qui sont survenus dans la vie de la superstar de la pop. Tant en bien que mal, des évènements ont bousculé son quotidien. À commencer par son divorce, elle a également connu un soudain déménagement à Los Angeles, suite à l’achat d’une nouvelle maison.

Sauvage, Arrête de plaire, Commence à vivre

Sans oublier sa fulgurante métamorphose qui a enflammé la toile. Ainsi, la chanteuse ne cesse de mettre plein la vue de ses fans.

Ce samedi 15 août, la starlette de 32 ans a partagé une photo sur Instagram. En effet, plus épanouie que jamais, la chanteuse britannique a révélé la clé qui lui a permis de trouver son bonheur. Ce n’est autre que l’ouvrage de Glennon Doyle : « Untamed, Stop pleasing, Start Living ». Sauvage, Arrête de plaire, Commence à vivre.

Grâce à ce livre, l’Anglaise a pu trouver « la joie et la liberté ». Elle a même incité les internautes à se lancer dans la lecture du livre. Surtout pour ceux qui sont capables de lâcher prise et de se donner à soi-même. « Je suis tellement prête à être moi-même après avoir lu ce livre ! » avait-elle ajouté.

Après avoir tant exploré l’ouvrage, Adèle a pris conscience d’une énorme vérité. Elle est la seule et unique responsable de sa propre joie, de son bonheur, ainsi que de sa liberté. Aussi, le livre a ouvert les yeux de l’interprète de « Rolling in the deep » que sa propre libération peut pertinemment libérer ceux qui l’entourent.

Un petit aperçu de « Untamed »

« Untamed, Stop pleasing, Start Living » est un ouvrage de Glennon Doyle, l’écrivaine du best-seller numéro un du New York Times. Militante, conférencière et leader d’opinion, elle est également la fondatrice et présidente de Together Rising.

Publié officiellement le 10 mars 2020, « Untamed » a touché, mais surtout réveillé ses lecteurs. Le livre fait à la fois vibrer le cerveau et hurler l’âme. En d’autres termes, il est tant inspirant que mémoriel. Il incite au lecteur à explorer la joie et la paix. D’après l’auteure, deux sont les piliers fondamentaux pour vivre pleinement : l’écoute de soi et la confiance en soi. Aussi, une personne serait plus épanouie en étant soi-même que de s’efforcer de répondre aux attentes des autres.

Glennon Doyle a illustré son message à travers l’histoire d’une femme. Une femme qui a pris conscience de comment être une mère responsable. « Ne pas mourir lentement pour ses enfants, mais celle qui leur montre comment vivre pleinement. » D’autre part, l’auteure a également montré comment établir la confiance en soi.

Une confiance suffisante qui permet à chacun de fixer ses limites, de libérer ses instincts mais surtout d’être courageux. Une force intérieure qui permettra ainsi de faire un grand pas, notamment de changer les mauvaises habitudes ou de déménager. Encore plus, elle donnera l’audace de quitter un emploi ou même de couper le pont avec un être cher.

« Nous ne découvrons de la joie et de la paix que lorsque nous cessons de nous efforcer de répondre aux attentes du monde. Lorsque nous osons le contraire. Écouter et faire confiance à la voix au fond de nous ». Tel est le message que l’auteure a voulu passer aux lecteurs du livre. Quoi qu’il en soit, Glennon Doyle peut être sûre que nombreux sont les femmes qui ont ouvert leurs yeux. Notamment, la merveilleuse chanteuse britannique, Adèle.