Ce mercredi 27 janvier, la candidate d’A prendre ou à laisser qui a été tirée au sort pour ouvrir les boîtes n’était pas dans le besoin. Au contraire, le montant de son salaire faisait même rêver! Les internautes ne l’ont pas apprécié. Ils l’ont jugé hautaine et l’ont vite fait savoir sur les réseaux sociaux.

Chaque soir, dans A prendre ou à laisser, c’est le hasard qui donne sa chance à un candidat. Mercredi 27 janvier, c’est la jeune Camélia, conductrice de VTC, qui a rejoint Cyril Hanouna sur le plateau. Enthousiaste, elle s’est montrée bien décidée à découvrir la meilleure boîte.

Mais pas de chance pour elle, au fur et à mesure du jeu, ses chances se sont amoindries. Camélia a donc fini par faire appel au banquier. Ce dernier lui a fait une proposition. Il lui a en effet suggéré la somme de 3500 euros en échange de sa boîte. C’est très loin des 1 000 000 d’euros, qui constituent la plus grosse somme contenue dans la meilleure boîte, mais c’est toujours ça en tant de crise !

“C’est ce que je fais en même pas deux semaines.”

Pourtant, la jeune femme a vite boudé cette offre. « Franchement c’est de l’argent encore une fois mais 3500 c’est ce que je fais en même pas deux semaines donc euh…« , s’est-elle exclamé, sans filtre. Cyril Hanouna n’a pas caché son amusement. Mais les internautes, eux, ont vite dégainé sur Twitter. Nombre d’entre eux l’ont ainsi déclaré « vulgaire » ou encore « sans éducation »…

Sa vantardise jugée déplacée en tant de crise

C’est en effet une cascade de commentaires critiques que l’on a pu découvrir à son sujet. Au sein de la rédaction de nous, on se dit que les oreilles de Camélia ont du sérieusement siffler ! « Prenez plutôt des gens qui ont vraiment besoin d’argent, ce qu’elle a dit m’a dégoûté, selon ses dires elle gagne 7000€ par mois, je ne pense pas qu’elle soit dans le besoin », « Je ne te dis pas bravo », »T’as pas le droit de dire des choses comme ça à la télévision », « Mais qu’est-ce que tu fous là alors ! […] Prétentieuse que tu es », ont ainsi écrit de nombreux Twittos.

« Je suis professeur de judo, je suis à l’arrêt à cause du Covid. Pourtant je donne ma vie pour mon métier. Je gagne le Smic, j’ai rien dans le placard tous les 15 du mois. Puis je tombe sur APOAL et vois une une nana qui se vante de gagner 7000€ d’un air hautain… », a également témoigné un internaute dans le besoin.

« Tant mieux pour elle si elle gagne bien sa vie c’est pas ça le problème. Mais la façon dont elle l’a dit est consternante« , a quant à elle bien résumé une internaute. Tous auraient souhaité que cette jeune femme aisée tombe sur le sablier. Malheureusement pour eux, Camélia est repartie avec 30 000 euros. « Tristesse du hasard« , a lâché un internaute dépité.