À prendre ou à laisser, les fans ont vu un vrai charlatan sur le plateau. Mercredi 23 septembre 2020, le candidat Norbert a participé au jeu de boîtes. Cet étrange père, c’est le moins qu’on puisse dire, a fait des remarques inacceptables. Cela a choqué non seulement l’hôte Cyril Hanouna, mais aussi un grand nombre d’internautes.

Les équipes C8 ont à peine touché au concept à prendre ou à laisser. Anciennement sur TF1, ce jeu a ravi le public pour sa formule parfois un peu cruelle. Parce que le programme met en vedette un banquier capable de tout et surtout malhonnête. Mais ce n’est pas tout: car très souvent les candidats sont aussi forts avec le café! Et ce mercredi 23 septembre, l’excentrique Norbert a malheureusement profondément choqué le public.

Ce mercredi 23 septembre, Norbert essayait donc le fameux jeu de boîtes. Ce père de six enfants travaille comme chef d’équipe maçon. Il n’est pas timide et le moins que l’on puisse dire, c’est que Norbert est complètement décomplexé.

A prendre ou en laisse: Un «porte-bonheur» qui divise

Norbert participe au jeu télévisé Take it or Leave it pour aider les associations en France et sur le continent africain. Et pour attirer la chance, il a décidé de porter son porte-bonheur. Jusqu’ici tout va bien. Sauf que le porte-bonheur en question a profondément blessé les internautes. A ses pieds, Norbert portait en effet une paire de chaussures vertes. «C’est un crocodile», dit-il en désignant sa paire de chaussures. Le pire de tout, il a ensuite ajouté ces mots très choquants: «Cela signifie que l’animal a souffert. Il était ligoté, bâillonné, les yeux bandés pour éviter le stress. ”

«Ils provoquent également un carnage lorsqu’ils mangent des enfants. “

Lorsqu’il a entendu cette explication, Cyril a eu peur. L’hôte avait même du mal à croire ses oreilles. Il n’a pas hésité une seule seconde à exprimer son mécontentement: «Mais nous ne sommes pas du tout pour! Je préfère avoir un crocodile vivant que de voir une paire de chaussures », dit-il à Norbert. Mais le candidat ne s’est pas laissé abattre: «Justement les crocodiles lorsqu’ils sont à l’état sauvage, ils provoquent aussi des carnages lorsqu’ils mangent des enfants. Donc, lorsque nous faisons cela, nous réglementons. »Mais maintenant, les internautes se déchaînent sur les réseaux sociaux, effrayés que quelqu’un puisse faire ces commentaires à l’antenne.

Cyril Hanouna a de nouveau été obligé d’intervenir: “Ce n’est pas une boîte qui porte bonheur!” Un nouveau pôle s’est étendu pour calmer l’atmosphère, mais que Norbert n’a pas réussi à saisir: «Non! On ne sait jamais. Le 11 septembre est une catastrophe, c’est sûr, mais au niveau de la boîte … On ne sait pas. «Ce parallèle a déclenché une nouvelle vague d’indignation sur Twitter.

Mauvais goût tout du long!

Et pour finir en beauté, Norbert a ajouté une couche. Il était en effet heureux d’avoir une boîte avec le numéro 11. «Le 11 est une date fatidique, qui est très connue dans le monde entier. Tout le monde connaît cette date, le 11 septembre. »Comme on dit:« il ne faut pas l’inviter! ».