Il y a quelques jours, 6ix9ine a expliqué à nos confrères de TMZ.com, comment il avait fait pour perdre aussi rapidement plus de trente kilos.

Le 24 février dernier, 6ix9ine annonçait sur son compte Instagram avoir perdu près de trente kilos, dévoilant au passage des images de sa perte de poids. Il y a quelques jours, le rappeur est revenu son énorme perte de poids en dévoilant sa technique. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a suivi un régime très strict. La rédaction nous va vous dire exactement ce qu’il a fait. Vous êtres prêts ?

Une pause des réseaux sociaux pendant près de 5 mois

Libéré de prison en avril 2020, en raison de la pandémie, 6ix9ine a pu rentrer chez lui et pu purger le reste de sa peine, depuis son domicile. En effet, atteint d’une forme assez sévère d’asthme, le rappeur ne pouvait pas vivre plus longtemps dans sa cellule sans que ce ne soit un danger pour lui. Si au début, il était redevenu hyperactif sur les réseaux sociaux, très vite il a disparu des radars et s’est écarté de la scène médiatique. Un choix difficile à comprendre pour de nombreux fans, qui se sont posé de nombreuses questions. Finalement, le mercredi 24 février, Tekashi a décidé d’explique sa décision, précisant qu’il a connu une période difficile.

D’après les dires de 6ix9ine, c’est qu’il a fait une sorte de dépression, il ne faisait que manger. C’est donc par honte de son poids, qu’il a décidé de mettre sa vie publique en retrait : “Donc la vraie raison pour laquelle j’ai quitté Instagram et la musique pendant 6 mois est qu’en septembre j’ai atteint un poids que je n’avais encore jamais atteint…”,explique-t-il tout d’abord. D’ailleurs, dans cette même publication, le rappeur accompagne son post de photos et de vidéos de sa silhouette transformée. On peut également le voir avec un look différent, recouvert de tatouages et sans ses cheveux multicolores.

6ix9ine explique comment il a fait pour perdre du poids

Pour les biens d’une interview avec nos confrères de TMZ.com, 6ix9ine a accepté de revenir sur sa perte de poids drastique. En effet, le rappeur a réussi à perdre plus de trente kilos, en à peine cinq petits mois : “Je pesais 92 kg, je traversais beaucoup de choses dans ma vie et je ne faisais que manger et manger… je me suis dit qu’il fallait mettre la musique de côté et que je me focalise sur moi-même. Résultat, je suis là aujourd’hui, 30 kg en moins, à 63 kg…” a-t-il notamment déclaré. Mais pour avoir une aussi grande réussite, Tekashi a expliqué qu’il avait du faire un régime, mais pas n’importe lequel.

Ainsi, 6ix9ine explique qu’il s’est affamé pour pouvoir perdre énormément de poids en très peu de temps : “Littéralement, ce que tu fais c’est que tu t’affames et tu fais du sport. Tu manges pas et tu fais de l’exercice. Les gens qui ne veulent pas perdre du poids se trouvent des excuses. Affame toi et fais du sport. C’est ça. Ne mange pas. C’est simple“. Si la méthode est efficace en soit, il faut tout de même préciser qu’elle peut s’avérer désastreuse pour la santé. La rédaction nous ne vous conseille pas de faire la même chose.

6ix9ine affirme qu’il n’est pas une balance

Tekashi a fait face à un procès après avoir dénoncé des membres de son gang Nine Trey, un geste qui l’a sauvé de décennies de prison pour complot d’extorsion et autres accusations. Considéré par beaucoup comme une balance, le rappeur a accepté de revenir sur ce statut. 6ix9ine balance à nos confères de TMZ.com : “Si un autre membre du personnel de TMZ vous kidnappe, est-ce que c’est de la loyauté ? Vous travaillez, si Harvey vole tout l’argent que vous gagnez, et vous en donne des miettes, est-ce que c’est de la fidélité ?” commence-t-il notamment par dire.

Le rappeur explique ensuite qu’il a été en clash avec de nombreuses personnes et que jamais il avait eu à subir ce qu’il a pu subir avec sa propre équipe : “Avec combien de personnes ai-je été en clash en 2018 ? Je me suis embrouillé avec toute la côte ouest, avec Houston, avec Chicago. Est-ce que je me suis déjà fait kidnapper par Chicago, le Texas ou la côte ouest ? J’ai été kidnappé par mes propres gars. J’ai réalisé que Dieu m’avait mis là afin que je puisse voir les serpents dans mon jardin”. Comme vous le comprenez donc, 6ix9ine estime avoir été une victime. Il ne veut pas entendre le mot balance.