La semaine dernière, Sandrine, candidate de 4 mariages pour une lune de miel, était « entre la vie et la mort ». Une situation au sujet de laquelle son mari David a donné plus de détails.
Elle était la candidate prise pour cible dans 4 mariages pour une lune de miel la semaine dernière. Sur les images diffusées par TF1, c’est une Sandrine généreuse en critiques sur laquelle les téléspectateurs se faisaient un malin plaisir de taper.

Son mari David faisait d’ailleurs part de sa déception concernant le montage de l’émission : « Sandrine est quelqu’un de très franc et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Rendez-vous à la page suivante >>

 

 

Mais ils la font passer pour une mauvaise personne », déclarait-il dans les pages du journal L’Avenir. Mais c’est l’état de santé de la Belge qui a finalement inquiété les téléspectateurs :

« Je tenais à vous dire que mon épouse Sandrine se bat entre la vie et la mort en ce moment précis ».

Sandrine atteinte d’un cancer

Auprès de nos confrères de Femme Actuelle, David a révélé que Sandrine se battait contre un cancer : « Cela a commencé par un cancer du col de l’utérus, mais il était très agressif et a envahi le corps entier.

Un mois après la fin du tournage, elle a eu une hémorragie cérébrale et a perdu la vue », a-t-il raconté. David a une nouvelle fois défendu celle qui partage sa vie : Rendez-vous à la page suivante >>

 

 

« Sandrine est une femme qui mérite le respect, elle est un exemple pour les personnes qui vivent ce combat ». Et c’est non sans émotion qu’il s’est confié sur leur avenir menacé par la maladie :

« Elle vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être avec nous demain, dans six mois… On ne sait pas ».

Nul doute que les internautes sauront leur envoyer tout leur soutien. Rendez-vous à la page suivante >>

 

 

David et Sandrine Delchambre ont été la cible de nombreuses critiques depuis leur passage dans 4 mariages pour une lune de miel, sur TF1. Un acharnement qui, selon le marié, serait en partie la faute de la production.

En participant à l’émission 4 mariages pour une lune de miel, Sandrine et David Delchambre pensaient vivre l’une des meilleures expériences de leur vie.

Mais ils ont sacrément déchanté en découvrant les commentaires acerbes de certains téléspectateurs. Comme l’a révélé le marié, son épouse a été très touchée par les attaques dont elle a été la cible. Rendez-vous à la page suivante >>

 

 

Pour la préserver, elle qui est atteinte d’un cancer, il a donc appelé au respect via sa page Facebook.

« Je tenais également à vous dire que mon épouse Sandrinese bat entre la vie et la mort en ce moment précis, y a écrit celui qui s’est laissé passer la bague au doigt après dix ans de relation. Ayez une pensée particulière et inondez Facebook de messages positifs pour elle et ce, même sur la page officielle de l’émission car des mauvaises personnes la critiquent et l’incendient. »

Mais si David est en colère, ce n’est pas seulement contre les internautes. Il a également déploré que l’émission ait donné une très mauvaise image de sa compagne.

David Delchambre raconte les coulisses du tournage

Dans les colonnes du journal L’Avenir, David Delchambre s’en est pris au montage de l’émission, qui selon lui a grandement contribué aux commentaires négatifs des téléspectateurs.

« Sandrine est quelqu’un de très franc et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Mais ils la font passer pour une mauvaise personne », a-t-il déploré auprès de nos confrères.

Mais si la diffusion de l’épisode n’a pas été de tout repos pour les deux tourtereaux, le tournage, lui non plus, n’a pas été évident. Rendez-vous à la page suivante >>

 

 

Comme l’explique l’homme du couple, ils ont plutôt mal vécu le fait d’être « écoutés non stop. » « On portait un micro dès le matin et ce, même quand la caméra ne tournait pas », a-t-il déploré.

Autre point qui l’a dérangé : la présence des équipes de tournage. Le marié n’avait pas prévu que les trois à quatre caméramans présents pour son mariage allaient tant perturber la cérémonie:

« Ça a refroidi beaucoup de nos invités qui ont eu le sentiment de ne pas pouvoir être eux-mêmes. Et lors de l’ouverture du bal, beaucoup n’ont pas vu grand-chose car nous avions des caméras qui tournaient en permanence autour de nous. »

Reste que le mari de Sandrine l’assure : il ne regrette rien à sa participation. Pire encore, en regardant l’épisode de son mariage à la télévision, le couple aurait vécu «le plus beau jour de sa vie.»