Vendredi 14 février 2020, Jean Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay seront sur le plateau de l’émission les « 12 Coups de midi » spéciale Saint-Valentin. Ainsi, ce sera une occasion pour le couple de se laisser aller devant les caméras, en dévoilant au public quelques informations intéressantes sur leur quotidien

L’émission les « 12 coups de midi » est une émission de la télé française, diffusée sur la chaine TF1. Animée par Jean-Luc Reichmann, l’émission fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, qui en redemandent toujours plus

Ainsi généralement ouvert au public, de temps en temps, l’émission accueille certains invités pas comme les autres. De ce fait, le vendredi 14 février 2020, l’émission va accueillir Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Le célèbre couple.

LE COUPLE JEAN-PIERRE PERNAUT ET NATHALIE MARQUAY
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont un couple marié depuis 2007. Ayant à leur actif des carrières bien remplies, ils se démarquent grâce à leur harmonie, et leur simplicité de vie.

Ainsi, au vu de leur relation qui semble idyllique, ces derniers font souvent l’objet d’interrogations, venant du public.

LES 12 COUPS DE COEUR
À l’occasion de la fête de la Saint Valentin 2020, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie ont été invité sur le plateau de l’émission, spécialement renommé les « 12 Coups de Cœur ».

Ainsi, ce sera un moment pour eux de partager avec le public, un peu de leur vie privée, donnant l’occasion à leurs fans la possibilité de les connaitre un peu plus.

LES PLANS DE NATHALIE POUR LA SAINT-VALENTIN
En effet, depuis le 5 février 2020, la star est de retour au théâtre grâce à la pièce « Double jeu », qu’elle joue du mercredi au dimanche. Cependant, affirme que bien quelle soit très occupé, elle compte bel et bien savourer cette journée faite pour les amoureux, en bonne compagnie.

Alors, si le couple est resté en bon terme toutes ces années, ce n’est simplement pas le fruit du hasard. Ils ont su trouver la clé du succès de couple, qui les aide à avancer ensemble.

C’est alors avec une grande impatience, que les téléspectateurs attendent leur passage dans l’émission, qui sera certainement riche en émotion.

Le couple de Nathalie er de Jean-Pierre n’est pas le seul à avoir déja reçu une invitation sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. En effet, nombreuses sont ces stars qui sont déjà passé dans l’émission, et qui ont saisi cette occasion pour raconter de petites anecdotes sur leur histoire. Découvrez ces célébrités et leur histoire uniques.